Projet réseau voie K Ho-Greg-57

Après un nombre indéterminable d’heure à immaginer des plan et patatipatata, j’ai enfin le plan de mon futur de 3.50m par 4m. Il sera encore légerement modifié mais dans l’idée fénérale c’est ce que je veux :smiley:

Désolé la photo est un montage et la proportion des deux partie n’est pas très bien respecté mais on s’y retrouve :smiley:

Mon réseau auraa donc:
-Une grande gare terminus et sa halle avec dépot adjacent
-une gare de passage et sa halle avec bifurcation vers la gare terminus
-une zone industrielle avec E.P: charbon,combustibles…

  • Une coulisse pour varier les circulations
    -Et un viaduc de parade

Voici le plan:

http://img827.imageshack.us/img827/8616/25583857.jpg

hugh, c’est énorme… et tu semble avoir prévu des différences de niveaux, ponts ?

Ô_ô ca va être énorme :affraid:
Tu nous le montrera hein ? promis ? :silent:

A+ :flower:

Bonjour Greg!

Ouh… superbe, mon ami!!! Magnifique… :cheers:

Merci pour vos réponses encourageantes :smiley: Oui je vais le montrer mais quand la construction aura commencer :stuck_out_tongue: si tout vas bien d’ici les vacances de la Toussaint ou plus tôt si le porte monnaie suit :cheers:

Oui il y aura deux niveau: le niveau 1 avec la gare terminus et tout le reste au niveau 0 :stuck_out_tongue:

J’ai hate de voir ca les amis :bounce:

A+ :flower:

Bonjour Greg,

félicitations pour ce beau projet.

Je t’encourage et te souhaite beaucoup de plaisir dans la réalisation.

Si je lis bien ton plan, tu as chosi de réaliser un réseau “point à point”. C’est un développement intéressant.

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Et quel style (Fr ou DE) ou époque vas-tu reproduire ?

Bonjour Greg,

félicitations pour ce beau projet.

Je t’encourage et te souhaite beaucoup de plaisir dans la réalisation.

Si je lis bien ton plan, tu as chosi de réaliser un réseau “point à point”. C’est un développempent intéressant.

Pascal study
C’est la un des derniers vices de ce plan à corriger: la gare de passage aura en fait une bifurcation qui me permettra de soit faire tourner mon train soit de l’envoyer en gare terminus.

Et quel style (Fr ou DE) ou époque vas-tu reproduire ?
Eh bien un peu des deux en fait :stuck_out_tongue: Je l’ai conçu (si je l’ai bien conçu :laughing: ) pour une circulation à droite mais étant donné le matériel français je dirais que mon réseau sera situé en Moselle! :smiley:

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png Superbe réseau greg, bien vue la gare terminus ,cela permet d énorme manoeuvres pour la préparation des trains,
bien vue aussi le pont tournant pour tourner les locomotives en marche avant…
Surtout pense a faire des grandes courbes ,rayon mini 600
c est sur il va falloir que le banquier suit la construction du réseau…
Bonne réussite est bienvenue dans le club des gares terminus http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif

Je tenais à ma gare terminus pour pouvoir y mettre un beau dépôt à coté et manœuvrer mes rames avec remises en tête de loco etc de façon cohérente :smiley: De plus une gare terminus est original et le reste du réseau me permet de quand faire “tourner” mes trains :smiley: Le pont tournant accueillera mes belles vapeurs qui auront rejoint ma collection d’ici là (mais va falloir être patient :stuck_out_tongue: )

Je signale au passage que j’ai de fait plusieurs plan de réseau en rab sur mon disque dur et si quelqu’un est intéressé qu’il me fasse signe: la plupart sont des réseau en U avec grande gare et certains plan sont une seule et unique gare. si vous êtes intéressé je posterai mes capture d’écran :slight_smile:

Tres beau projet Greg tu ne vas pas t’ennuyer !

Je suis interesse par tes plans :study:

Merci
Franck

D’accord je prépare ça et je vais faire une archive compressé :slight_smile:

Voila :slight_smile:

megaupload.com/?d=ZHCVTUXP C’est un fichier win.rar j’espere tu pourra l’ouvrir :slight_smile:
Je précise cette archive est ouverte à tous :smiley:

Magnifique projet et superbe challenge !
Nous sommes nombreux à avoir hâte de découvrir la réalisation…
Bon courage

Merci :slight_smile: Les travaux débuteront le plus tôt possible et au plus tard à la Toussaint :slight_smile:
Actuellement je réfléchi à la mise en place du décor ce qui influencera la charpente du réseau, donc c’est à penser dès le départ :slight_smile:

Bonsoir Greg et merci,

Par contre quand je vais sur le lien, j’ai le message suivant:

Ce fichier n’est présentement pas disponible

Quand je click sur “telecharger” cela me renvoie sur un autre site mais pas de fichier :frowning:

Franck

Bonsoir Greg, :smiley: :help: :help: :help:

Je confirme les propos de Franck3R: je suis d’abord tombé devant une nana de 18 ans qui recherche un homme de 30 ans (si elle en avait voulu 2, j’aurais pu faire l’affaire! :lol!: ), puis sur une partie de Poker …
Je doute que ce soit la bonne solution pour regarnie mon portefeuille :rire:

Merci pour le geste bien entendu mais vois s’il n’y a pas moyen de trouver une solution plus accessible! :scratch:

D’avance avec toute ma reconnaissance :cheers:

JEAN :sleep: (il est temps!)

Je viens d’essayer à l’instant et ça marche :scratch: Mystère mystère.
Il faut rentrer le code dans la case prévu cliquer sur télécharger et attendre un petit peu pour le téléchargement gratuit.
Mais faut pas chercher à comprendre :angry:

Pour revenir à mon réseau je dois me remettre a faire des plans car mon pere m’impose une nouvelle contrainte: il veut une “petite voie qui serpente dans la montagne avec des tunnels des viaducs et plusieurs petites halte!”, rien que ça :stuck_out_tongue: