projet Martigny : réseau en construction

Merci JCDan et Philou,
Je prie pbgarcol de m’excuser pour avoir parasité son fil.

Merci JCDan et Philou,
Je prie pbgarcol de m’excuser pour avoir parasité son fil.
bonsoir :slight_smile: mais non, pas de parasitage, des visiteurs qui se sont un peu égarés en chemin :wink:

Pierre, merci.

De plus je trouve que la caténaire Sommerfeldt est le top pour un réseau comme le votre.

bonsoir à tous :slight_smile:
en cette période où les jours sont tellement courts, je me suis dit qu’il fallait un peu de lumière dans ma gare principale. J’utilise en général des lampadaires Brawa qui ont l’avantage d’avoir des socles où l’on peut facilement changer de style. Il me restait un socle que j’ai installé sur le quai n°3 extrémité Est.
voilà un petit aperçu :


vu de face loco et quai (un peu sombre) :


et la marchande de bonbons qui doit avoir un peu froid sur ce quai glacial…

bon Noël à tous. si j’ai le temps j’essaierai de faire une petite vidéo mais j’ai plein plein de travail sur le réseau :trainregard:

bonsoir à tous,
il n’est si bonne compagnie qui ne se quitte, comme dit le proverbe. J’ai décidé de ne plus alimenter ce fil, parce que, malheureusement, la lassitude a finit par l’emporter. J’en suis désolé pour ceux d’entre vous qui, de temps à autre, prenaient la peine de mettre un petit commentaire et qui, je l’espère, ont apprécié mon bricolage, mais le gigantisme qu’a atteint le forum aujourd’hui n’est pas ma tasse de thé. Bonne continuation à ceux qui m’ont encouragé mais je dois tourner la page.

Bye à tous.

Bonjour Pierre,

Que dire d’autre que c’est vraiment dommage ! :frowning: :frowning: :frowning:

Sans pour autant en comprendre les motivations, c’est une décision que l’on se doit de respecter !

Bonne fin d’année ! :wink:

:open_mouth: Bonjour,Pierre.

Mais heu,mais non !
Je me régale de tes travaux et images ! Et astuces.
Autorisation :charte: refusé de quitter le navire. :laughing:

Bonjour Pierre,

Bravo pour ces jolies photos et cette ambiance nocturne réussie !! :cheers:

Pourquoi s’en aller ? Tes interventions sur ce forum manqueront assurément à beaucoup d’entre nous si tu prenais cette décision.

Cordialement,

Bon Rail Pierre.

C’est maintenant que tu va profiter de ton beau réseau.

Bonne route Pierre…et merci pour tout ce que tu as apporté

Le caribou

re-bonsoir à tous,
Après un petit échange avec JCDan, que je remercie de son message, je garde “un pied” dans le forum. Peut-être qu’un jour l’envie me reviendra de partager d’autres choses mais, pour ce qui est de ce sujet, je ne souhaite plus l’alimenter en raison du trop peu de retours qu’il suscite. Je l’avais dit en d’autres circonstances, quand on s’échine à partager, on apprécie un peu de réaction (y compris critique). C’est comme dans toutes nos activités sociales (enfin, de mon point de vue).

re-bonsoir à tous,
Après un petit échange avec JCDan, que je remercie de son message, je garde “un pied” dans le forum. Peut-être qu’un jour l’envie me reviendra de partager d’autres choses mais, pour ce qui est de ce sujet, je ne souhaite plus l’alimenter en raison du trop peu de retours qu’il suscite. Je l’avais dit en d’autres circonstances, quand on s’échine à partager, on apprécie un peu de réaction (y compris critique). C’est comme dans toutes nos activités sociales (enfin, de mon point de vue).

Bonsoir Pierre, bonsoir à tous,

Pierre, je te comprend, j’ai moi-même eu la même hésitation que toi. Je n’ai pas eu toujours de réponses lors de la présentation de mon matériel roulant. Il est vrai qu’au bout d’un moment on se dit “a quoi bon?”

Mais il est vrai aussi (en ce qui me concerne) que je ne réagis pas forcément non plus sur tous les fils, parfois faute de savoir quoi dire, ou faute de temps. Je n’en aprécie pas moins ces divers fils que je suis régulièrement et avec intérêt, dont le tient.

Cela fera 1 an que je suis sur le forum au mois de mars (fiou le temps passe vite :affraid: ) et je trouve que de moins en moins de gens écrivent. Beaucoup de gens à l’époque très actif lorsque j’ai débarqué, on déserté le navire.

Je pense notamment à Papounet (qui vient de revenir), à Flanker, à vieuxdruide, à DoubleG, Hervé et bien d’autres que j’oublie… cette liste est loin d’être exhaustive.

Je pense, c’est mon avis, que le forum aurait besoin d’un petit coup de punch, un truc, une animation, un petite quelque chose en plus donnant envie d’y venir et de partager. J’ouvrirai probablement un fil à ce sujet dans “Evolution du forum” quand j’aurai le temps et quelques pistes à proposer.

Bref ne dévions pas du sujet. Pour en revenir à nos moutons, je comprend et respecte ta décision. J’espère qu’à l’avenir, l’ambiance du forum te manquera et que tu auras envie d’y revenir. Bonne suite pour ton projet Martigny, ça va manquer :frowning:

Amitié,

Jonathan

[size=200]+ 1[/size]