projet d'un reseau ho

Bonsoir Roland

SUPERBE… magnifique… :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Merci JOAO

Mais il n’y a la rien d’exceptionnel, juste du temps passé.

ROLAND

Merci JOAO

Mais il n’y a la rien d’exceptionnel, juste du temps passé.

ROLAND
N’a rien d’exceptionnel (???) mais beaucoup d’espace… une excelent gare de triage et de depôt… :smiley:

elle est super ta gare de triage :appl: :appl: :Coeur:

elle est super ta gare de triage :appl: :appl: :Coeur:

Bonjour

Oui! Completement d’accord! :appl:

C’est moi ou la voie C à plusieurs teinte! :scratch: :affraid:

Un conseil rofra sauf si tout est deja fixer serait de remplacer deux voies de garage par un faisceau, plus réaliste et plus pratique. Après peut être y en a t il déjà un mais je ne crois pas en voir sur les photos :slight_smile:

C’est moi ou la voie C à plusieurs teinte! :scratch: :affraid:

Un conseil rofra sauf si tout est deja fixer serait de remplacer deux voies de garage par un faisceau, plus réaliste et plus pratique. Après peut être y en a t il déjà un mais je ne crois pas en voir sur les photos :slight_smile:
Tu peux préciser svp, merci.

ROLAND

bravo Roland
c’est une gare superbe avec des possibilités de jeux extra
phil

Eh bien un faisceau c’est de une ou deux (voir plus) voies du triage qui sont relié aux voies principale, en gros on peut y “rentrer” par les deux extrémités. C’est au faisceau que sont réceptionnés les trains marchandises et c’est également la qu’ils sont placés lorsqu’ils sont en attente d’expédition pour leur lointaines destinations :slight_smile:
Voila en espérant avoir été plus précis :smiley:

Bonjour

OK, mais ma configuration ne me permet pas 2 accès, entrée et sortie par la même voie sur la GT, mais en double voie à l’entrée et sortie vers le réseau.

ROLAND

bon voila un petit plan de mon projet de gare principale qu’en pensez-vous ???

Bonsoir Maxime

Très interessant… deux voies d’entrée, non? Et puis 4 voies pour “triage des trains”… correct, non?

oui 2 voies d’entrée et 4 de triage des trains
pour une gare de voyageur vous me conseiller quoi ???

voici ma gare pour l’instant pas très grande et la maquette n’est pas encore finie

Bonsoir Maxime

ta gare de voyageurs est très bonne, avec 4 voies, mais je crois qu’il faut plus de longueur… Para la photo, je m’aperçoit que tu peut arreter un train avec une loco (petite) et deux voitures… eh bien, l’ideal etait une loco moyenne et quatre voitures, cela veut dire quelque chose comme 140 cms… as tu cette disponibilitée?

oui pas de problème