projet de nouveau réseau , appel à votre avis!

bonjour , comme vous l’aurez compris , j’envisage de me faire un nouveau réseau . je voulais à la base le faire selon un schéma montré dans le post de mon premier réseau. j’ai changé d’avis et je veux le faire ne U de 270cm de long et de 90 de large pour chaque partie . sauf que dans 90 cm , il y a tout juste de quoi faire tenir un cercle de R1 . donc , je me demandais , comme je voulais faire trois parties: dépôt sur la gauche , ville au fond et campagne à droite , donc , je me demandais quelles parties vous trouviez les plus importantes ( il en faut 2) parce que je voudrais le faire en L ce réseau … que me conseillez vous .

bonjour a tous … A VOTER

merci pour ton soutien .
moi je ne vote pas , je ne sais pas quoi voter.
donc , dans l’idéal , il faudrait qu’il y ait 437 votes ! :lol!: :lol!: :malade:

Bonsoir Nicolas,

J’ai donc voté.

Je te souhaite beaucoup d’amusement pour ton projet de réseau.

Laisse-toi aussi porter par ton imagination et tes rêves.

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

J’ai voté aussi, Nicolas :smiley: , contraint à un choix entre trois sujets de réseaux qui me plaisent. :face:

A+,
Amitiés, :sunny:
Christian

bonjour

moi j ai repondu :lol!:

amicalement

jp

Salut Nicolas

j’ai voté pour la partie “industries etc…” parce qu’il me semble que, compte tenu de la place dont tu disposes, c’est le schéma qui te permettra de faire des maneuvres, de stocker des wagons, changer de loco, etc…

Mais, pour ton projet, le plus important c’est que tu définisses bien ce que tu souhaites : voir défiler de grandes rames dans un décor champêtre, faire s’arrêter de beaux convois internationaux dans une grande gare voyageurs, trier des wagons de marchandises, activer un site industriel relié par un embranchement particulier, etc.
Tu as le choix, et ta préférence ne sera pas forcément celle de la majorité des membres de notre forum préféré…

Cordialement,
Christian :cat:

oui mais , comme je n’ai pas une grande expérience ferroviaire , je ne peux pas bien juger et bien apprécier le résultat final. je précise que mon L aura pour largeur totale 2,7m , pour longueur 2m10 et pour largeur de la branche 1,4m

J’ai voté :lol!: :lol!: :lol!:

Bonne soirée :drunken:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Je viens de voter.

Filipi.

:lol!: :lol!: j’ai voté :fete: :fete: :fete:

Voila a voté aussi et bonne réussite pour ton projet :cheers:

Franck

bonsoir jeune modéliste,

j’y es mis ma griffe , pour toi, tout en espérent que tu nous fera un réseau de rêve, tu as déjà la vocation,

pitite idée !? : – à vouloir tu pourrais créer une belle gare de passage, style coloniale desservie par de belles lignes secondaires, ce qui aurait l’attrait de desservir des plateaux jurassien, un semblant mi-valloneux_mi-montagne, … (commerce du bois de fond et d’elevage, ), pour la région, voilà, ce n’est qu’une image…

une trés bonne soirée,
dundee

merci beaucoup pour vos votes , pour le moment , j’ai réfléchi à une partir dépot , mais pas encore à une partie gare ou autre .
la suite suivra le cours des vacances et de la quantité de devoirs que j’ai !

Bonjour, beau sondage car belle question !
Soit le sentiment est profond et la place petite, alors on peut faire une seule partie.
Soit le fait de ne pas privilégier son orientation : on étoffe alors les autres zones qui se mettront en valeur, le tout donnant un attrait pour tous.

Bonjour

J’ai deja voté!

Bon travail!

:smiley:

bonjour a tous
Charly a voté

merci!

Bonsoir
J’ai voté,
mais la décision sera sûrement difficile à prendre.
Jean Michel

bonsoir ,
mathieu a voté