progression de mon réseau -Wilfried

Bonjour à tous,

Je vous présente ce magnifique Schieinenbus réalisé par märklin. Motorisation ultra souple, softdrivesinus, décodeur sonore magique, un bruit de trompe à couper le souffle, je vais faire une comparaison avec le vrai…

wilfried

youtube.com/watch?v=VRlLrfHOaKs#

comparatif

youtube.com/watch?v=gIfeg6oW … e=related#

:appl: :appl: :appl:

Impressionnant de réalisme!

Bonjour à tous,

Je vous présente ce magnifique Schieinenbus réalisé par märklin. Motorisation ultra souple, softdrivesinus, décodeur sonore magique, un bruit de trompe à couper le souffle, je vais faire une comparaison avec le vrai…


wilfriedBonjour,
Avis partagé, Wilfried, pour tout cela :smiley: …avec - en plus - un éclairage (et des phares) de couleur blanche ! :cheers: …et non plus de couleur jaune comme dans la première version…
Évolution des LEDs CMS à changer éventuellement…
Tant mieux pour les nouveaux acquéreurs ! [size=75]Tant pis pour les autres…[/size] :nerd:
À plus ! :sunny:

Bponsoir Wilfried,

merci pour les photos de ton bus sur rails.

J’ai le même et je partage ton enthousiasme.

J’ai également deux engins similaires de l’ancienne génération, je peux ainsi voir l’énorme (en français dans le texte) progrès technologique fait par Märklin et dans le modélisme ferroviaire depusi 15 ans.

Les deux vidéos sont également bien révélatrices de la qualité sonore de l’engin.

Amicalement,

Pascal :study:

Magnifique modèle !http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cheers.pnghttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cheers.png

Bravo Wilfried,

tu as un super réseau que j’aime bien venir voir.

Tu as aussi une fort belle collection de locomotives.

Bravo.

André :bball:

Salut Wilfried sa va? superbe la prise de vue ;es tu content de ton autorail ?
a plus
vive marklin vive le train

Salut Franck,

Oui je suis ravi de cet autorail, finition remarquable et décodeur sonore sublime.

J’étais également ravi de ce réseau, mais comme tu le sais, je le démonte au fur et à mesure afin d’en creer un autre dans une pièce plus confortable et plus grande.

wilfried

Salut Wilfried,

Tes photos sont superbes, je ne m’en lasse pas. :appl:

Bonjour,

Juste pour vous signaler que ce réseau n’est plus de ce monde malheureusement… Beaucoup de plaisir partager avec ce réseau, mais j’ai l’opportunité d’en faire un plus beau et surtout plus grand.

Donc à bientôt pour ce nouveau réseau.

wilfried

Bonjour Wilfried

Merci pour les photos de ton ancien réseau

:affraid: que deviens ton réseau ?

En tout cas bon courage pour le nouveau.

Bon dimanche.

Guy

Bonjour,

Juste pour vous signaler que ce réseau n’est plus de ce monde malheureusement… Beaucoup de plaisir partager avec ce réseau, mais j’ai l’opportunité d’en faire un plus beau et surtout plus grand.

Donc à bientôt pour ce nouveau réseau.

wilfried
Salut Wilfried,

une page se tourne vers un autre livre plus épais et plus élaboré qui reste à écrire : c’est la vie !

Bon travail, bon amusement, bonne passion !

Amicalement,

Pascal :study:

Juste pour vous signaler que ce réseau n’est plus de ce monde malheureusement…

:frowning:

mais j’ai l’opportunité d’en faire un plus beau et surtout plus grand.
Ba alors c’est plutôt une bonne nouvelle du coup ! :smiley:

Ce sujet en témoignera et nous permettra d’en conserver tous le beau souvenir.

Bon courage pour ta nouvelles aventure !

genial, comme ca tu pourras encore nous montrer de superbes photos, bon boulot

Bonjour,

Juste pour vous signaler que ce réseau n’est plus de ce monde malheureusement… wilfried
Bonsoir Wilfried,

Eh bien en tout cas, si ton futur réseau me fait autant rêver que l’ancien, ça va être du pur bonheur… Bravo encore une fois pour l’ancien et aussi pour tes goûts musicaux (ton diaporama sur youtube), je suis très friand du trip-hop :wink: (désolé pour le HS).
La consolation avec ton ancien réseau, c’est de pouvoir y revenir via ce topic… :cheers:

Vous avez un très beau réseau :bounce: