Programmer des vitesses sur CS2 possible ou pas ?

Bonjour,
Question : Mon ancien réseau analogique comportait des rampes montantes et descendantes tout comme le nouveau en construction (Reventhal)
Il était relativement simple de pré-régler trois différents transformateurs pour une circulation automatique des trains sur voies montantes, descendantes ou zones de gares en pré-réglant les valeurs différentes sur au moins trois transformateurs.
On avait ainsi une vitesse constante ou ralentie quelle que soit la charge à tirer ou retenir par les locomotives.

Je dispose aujourd’hui de deux CS2 dédiées uniquement à la traction.
Est-il possible de reproduire les mêmes fonctionnalités de vitesses ascendantes et/ou descendantes sur mon réseau digital ?

Avec les décodeurs avec compensation de charge tu n’as plus ce problème, comme leur nom l’indique, ils compensent le fait que la loco demande plus de courant pour monter des rampes…
Reste les anciens décodeurs ou les loco ralentissent en montant et descendent comme des balles…

Merci Alain pour cette réponse rapide.
Me voilà condamné à attendre de pouvoir tester les décodeurs de mes locos qui proviennent de différentes périodes de l’ère digitale, neuves, de NOS encore jamais roulées.
:wink: