Programmer 6032

Bonsoir a tous

Quelqu un aurait il le manuel en francais du programmer 6032 associé a un control 80 ?

ou

Comment fait on pour programmer un decodeur neuf ?
Comment fait on pour changer l adresse d un decodeur deja programmé ?

Merci de vos reponses

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ta question, ou plutôt elle serait confuse ??

tu parles du 6032, mais pour le faire fonctionner il te faut soit le :
– CENTRAL CONTROL =
– CENTRAL CONTROL-1 6030
avec des décodeurs de lok 6082!!! Tu parles de systéme à deux rails ou échelle 1

quand au reglage d’adresse à peu proment dit, :wink: ben c’est pareille que les reglages actuelles d’un decodeurs standarts normals, ou tu les as avec des chiwch et boutons de reglage de vitesse et decelération, ou tu passes par la control en faisant ceci :

-reinitialisation stop et go
-tu relache dés que 99 apparait
-tu appuie sur arret et tu tape l’adresse de la lok, ou tu fais 80 celle ci est l’adresse universelle
-actionner le commutateur de sens de marche et appuyer simultanément sur demarrag-debut de programme, ensuite tu tape l’adressedechangement voir

– 01 modifier adresse de lok
– 03 modifier ralentissement au demarrage
– 04 modifier ralentissement freinage
– 05 modifier vitesse maximale

actionner le sens de marche
actionner stop e go
voilà , en general, mais tu as tout çà dans le manuel du control 1 ou du decodeur 82,
bizarre,
bon courage, dundee… :drunken:

Je n ai pas tout saisie, mais mon materiel a que des notices en allemand.

Mon 6032 est relié a un control 80. ref6035

A coté j ai 2 keyboard 6040 + central control 6030 + control 6035 + transfo 6002 + booster 6016

et dans une boite un memory 6043 sans notice

Donc je recherche dans un premier temps la notice en fancais du 6032 et si possible celle du 6043

Voila …

Je n ai pas tout saisie, mais mon materiel a que des notices en allemand.

Mon 6032 est relié a un control 80. ref6035

A coté j ai 2 keyboard 6040 + central control 6030 + control 6035 + transfo 6002 + booster 6016

et dans une boite un memory 6043 sans notice

Donc je recherche dans un premier temps la notice en fancais du 6032 et si possible celle du 6043
Bonsoir,

C’est pourtant simple : le 6032 n’est tout simplement pas fait pour le HO 3 rails.
C’est un vieux produit Märklin qui était dédié aux 2 rails échelle I.

Bonne soirée :drunken:

Vincent,

:question: :question: , ben , pour la 6032, j’avais, mais c’est loin tout çà !!! fo que je regarde dans mes vieilles archives, c’est que c’est de l’exploitation 2 rails…
Pour la 6043, j’ai tout ce qu’il faut , la bible + ce qui n’est pas dans les documents standarts… Mais si , par hazard tu es intéressé, elle s’appelle “Revient”… :smiling_imp:

Voilà, à toi de voir,
Christian… :drunken:

Bonsoir,

C’est pourtant simple : le 6032 n’est tout simplement pas fait pour le HO 3 rails.
C’est un vieux produit Märklin qui était dédié aux 2 rails échelle I.

Bonne soirée :drunken:
Jean-Louis,

Non!!! Sans blague !!??? Comme si je ne le sais pas, et puis il a dit qu’il avait relié sur une 6030 , c’est central version 1 ,
Quand même, :cry: , je connais , mon petit , je connais …

:alien: :alien:

dundee… :drunken:

Bonsoir,

C’est pourtant simple : le 6032 n’est tout simplement pas fait pour le HO 3 rails.
C’est un vieux produit Märklin qui était dédié aux 2 rails échelle I.

Bonne soirée :drunken:
Jean-Louis,

Non!!! Sans blague !!??? Comme si je ne le sais pas, et puis il a dit qu’il avait relié sur une 6030 , c’est central version 1 ,
Quand même, :cry: , je connais , mon petit , je connais …

:alien: :alien:

dundee… :drunken:
Mais Christian,

Je parle à Vincent qui n’a pas compris ce que tu lui as dit :no:

Je sais que tu sais … puisque c’est toi qui l’as dit :laughing: :laughing:

Bonne nuit :sleep:

Oui christian je suis interressé . Peux tu me faire parvenir des photocopies de tes docs sur le 6043 et du 6032 si tu retrouves…

A mes frais biensur

Fais moi savoir ton cout et ton adresse par MP afin de te dedomager des photocop et de l envoie

A moins que tu preferes me preter l original

Vincent

:suspect: :suspect: :open_mouth: , :laughing: :laughing:

je te passe un MP

dundee… :drunken:

pour le mode d’emploi du 6043 voir

pour le mode d’emploi du 6043 voir [
Merci, merci, Alain,

(excuse-moi Vincent, j’vais fair une accroch courte )

dis Alain t’as toujours la Moto ??

Christian…](http://al1marklin.free.fr/docuforum/memory%206043.pdf)

dis Alain t’as toujours la Moto ??

Christian…
Oui, a vendre… pour travaux dans la maison :pale:

Oui, a vendre… pour travaux dans la maison :pale:
:blush: :cry: , hé_bé, j’imagine, ne pas être à ta place, dur moment à passer…Ma K1, est tjrs là, c’est comme les meubles, elle finira là !!!

bon courage… :neutral_face:

dundee… :drunken:

Bonsoir a tous

Bon et bien me voila bien emmer…

Je cherche tjrs comment marche un programmer 6032

Personne pour repondre, donc j essaye

J ai mis une loco qui marchait correctement (normal elle etait neuve) avec une adresse 47.
Je branche le tout. J appuie sur stop du 6035 associe au 6032.
Apparait sur le 6032 un tiré
j appuie sur le bouton du programmer il trouve 47
Je me dit super il a du trouver l adresse
Je continue en appuyant sur stop un 2ieme trait sur le programmer apparait
Un coup sur le bouton 6032 une nouvelle valeur apparait 10
et je fait cela jusquau 6 trait du programmer et note tout ces valeurs

La ou ca se complique, je me remet en position un trait sur le programmer et je retrouve a nouveau mon adresse 47.

Et la une idee me prend je fais sur le 6035 le numero 47 (adresse de la loco) et j agis sur le bouton de sens de marche…
JUSTE POUR VOIR vue que je ne sais pas comment ca marche !!!

Et la plus rien, je ne trouve plus l adresse comme la methode cité precedement et pire la loco ne fonctionne plus sur mon reseau associé a un 6029.

Comment faire pour reprogrammer cette loco , car j ai du en faire une !!!

Bon personne ne sait ???

Dois je courrir a st etienne pour la faire reprogrammer ???

si elle est en DCC comme je le suppose, je peux te proposer de venir à Privas pour te la programmer avec ma 60214, mais je doute que cela te rapproche surtout par ces temps neigeux…

par contre si quelqu’un a une doc pour le 6029, je suis preneur…

Bonsoir Alain,

Je te remercie de ta proposition, mais effectivement cela fait un peu loin.

Pour la doc du 6029, j ai juste un petit carnet en allemand qui resume un peu tout le materiel digital d il y a 15 20 ans.
le 6029 ressemble a un 6021 mais apperement sans les fonction de programmation.
J’ai essayé de programmé comme cité precedement a partir de la 6029 mais ca n a pas l air de fonctionner quelque soit la machine que je mets sur les rails.
d ou mon programmer associé a un 6035
Sur la photo le 6029 est sur la gauche et le programmer 6032 sur la droite on devine le 6035 qui lui est associé.

J ai reussi tant bien que mal a traduire un tant soit peu la notice du programmer

Et je comprends :
la touche stop actionne le barre du voyant du programmer qui indiquerait l adresse que l on va programmer
1 barre adresse loco;2 barre tension de demarrage; 3 bare retard de demarrage ; 4 retard de demarrage. Une fois la selection faite, on indique la valeur voulue et on valide avec go.
la touche du programmer servant a voir la valeur programmée
si la prog se passe bien le programmer 6032 affiche la valeur que l on vient d encoder dans la loco. Sinon 00 s affiche en clignotant.

Donc apres avoir passé mon apres midi au travail a traduire, je viens d essayé.
Oh miracle ca marche sur l adresse.
Je lance une recherche via le bouton du programmer et la c est a nouveau la cata tout clignotte en 00 et impossible de refaire la manip

Merde et merde soit le programmer chie dans la semoule ou quelque chose m echappe. Et j ose pas essayer avec une autre loco
i63.servimg.com/u/f63/13/13/41/61/img_0116.jpg

Bonjour,

Voila j ai resolu mon probleme et pour ceux que cela interressera le fonctionnement du programmer 6032 associé a un 6035 est bien celui que j ai cité ci dessus.
Ce n est pas comme un 6021.
Ce matin j ai refait un essai et cela fonctionne, comme si il fallait attendre un laps de temps avant de recommencer suite a une fausse manip.
Peut etre attendre que des condensateur se vide ??? ou mon programmer qui merdouille …

Mais bon ca marche et me voila heureux.

Merci quand meme a toi alain pour ta proposition

Vincent

de rien,
demain au programme, bourse aux échanges à Bourg les Valence dans la Drôme. Organisé par un club local…
Maintenant quand je traine dans ces truc là, les boursiers me reconnaissent et m’appellent Mr Märklin