Programmation sur CS2

Bonjour à vous.

Je souhaiterais avoir une explication sur la vitesse des locomotives en mode programmation.
En effet la vitesse des locomotives est différente quand la console CS2 est en mode programmation ou normal.
La vitesse des locos est pratiquement nulle quand je suis en mode programmation et normal quand le connecteur est branché sur le mode normal.
Merci de votre réponse.

Dois je faire une manipulation pour que la vitesse des locos soit identique en mode programmation et mode normal.

Merci.

Cordialement.

Ph.

Bonjour Philippe
Une CS2 fournit exactement la même tension sur la sortie normale et la sortie de programmation.
Ce qui diffère est:

  • certains ordres de programmation ne sont pas transmis sur la voie normale
  • l’intensité (courant) maximum 5 A pour la voie normale et 1 A pour la voie de programmation

Je dois dire que ma CS2 a ce genre de problèmes et fonctionne en tous points sauf que la tension de programmation est atténuée et non digitale. C’est ce qui m’a poussé à acheter une CS3 60226 car Märklin ne les répare plus depuis quelques années.

Avant de conclure définitivement, il faut vérifier les branchements. Que dit l’indicateur de tension de la CS2?


Amicalement
Jean