Produits B-Models

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de commander 2 wagons pour la première fois de la marque B-Models (petite pensée au passage à Julie et Pascal, nos amis de Belgique).

Quelqu’un d’entre vous a-t-il déjà eu ces produits ? Au vu des photos, ça m’a pas l’air mal niveau détail.

Merci d’avance.

A+

Manu

1 « J'aime »

Hello,

j ai achetés recement une dizaine de porte conteneurs de cette marque.

J’en suis satisfait. les conteneurs tiennent bien dans les ergots prevu, sans avoir besoin de coller quoi que ce soit.

Les chassis en metal font tres légèrement la banane, mais c’est ce qui permet justement un bon maintient des conteneurs sur le chassis.

je vais bientôt compléter. Une fois la rame a peu près fini, je pourrais varier la rame en changeant les conteneurs.

2 « J'aime »

Salut André !

Merci pour ton retour. Ce sont aussi des porte-conteneurs que j’ai commandé :wink: . je ne connaissais pas cette marque et c’est en cherchant sur le net que j’ai trouvé car c’est une compagnie bien précise que je souhaitais.

A+

Manu

j’ai une am 54 en B model , et aucun soucis , et pas mal de pieces en plus pour le mode vitrine .

1 « J'aime »

mais pourquoi avoir parlé de B model !!! , pfff j’ai fait un tour sur leur site et bien sur j’ai commandé une hld 55 de plus pour ma collection lol

1 « J'aime »

Bonjour Didier,

ça, ça s’appelle verser vers le côté obscur ! :smiley:

A+

Manu

1 « J'aime »

et j’ai esité pour une rame am Désiro

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Bonjour. Je suis également séduit par la rame Desiro sncb de B Models. Votre avis concernant les locomotives B Models a t il évolué ?

bonjour , et bien pour celles que j ai je n’ai pas de soucis , j’ai juste du remplacer le patin sur ma rame am 54

1 « J'aime »

Un grand merci. Je vais donc succomber à la tentation. :blush:

1 « J'aime »