probleme

bonjour
j’ai un probleme avec ma mobile station est ce que quelqu’un a un circuit pour me permettre de la tester sur un autre circuit pour savoir si ça vient de ma MS ou de mon rail
j’habite près de cambrai 59

merci

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png Bonjour Clément.
bin voui, il te faut seulement venir avec ta loco a DUNKERQUE…

OU ?

  1. tu enléves la loco de la voie…
    2)tu fais un recet avec ta commande.
    3)tu débranche ta central tu patientes quelques minutes ,et tu la rebranche…
    si quand tu mets la loco sur la voie,que tu entres le numéros de la loco et que celle_ci part a toute vitesse,il risque d avoir une détérioration du décodeur…
    pour ton cas, je crois qu il n y a rien de grave…
    si tu as changer l adresse d usine de ta machine par une autre.
    ré-essaye l adresse d usine ou reprogramme la nouvelle adresse…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

en faite ma mobile station n’affiche plus rien du tout !!!

en faite ma mobile station n’affiche plus rien du tout !!!
Bonjour

Comment “n’affiche plus rien du tout”? Ne fonctionne? Rien dans le “screen”? Peut être le cable de liaison (les pins)… quelqu’un est cassé … déjà vérifié?

en fait quand je branche la MS rien ne se passe l’ecran reste noir et je ne sait pas si c’"est le rails ou la MS car il n’y a pas de courant sur les rails et j’ai testé le transfo il fonctionne

en fait quand je branche la MS rien ne se passe l’ecran reste noir et je ne sait pas si c’"est le rails ou la MS car il n’y a pas de courant sur les rails et j’ai testé le transfo il fonctionne
Alors mon ami, c’est un probleme de la MS. Si tu as de courant en transfo, naturelement tu as de courant en voie, c’est le probleme même de la MS. Pourra être aussi peut-être un probleme dans la voie de liason de la MS (24188)… tu fais la liason de la MS para ce rail, non? Tu n’as pas autre rail 24188?
Tu dois envoyer chez ton magasin la MS et le rail de liason et de suite ils vont envoyer pour Märklin. :wink:

je n’est pas de courant sur la voie !!!

je n’est pas de courant sur la voie !!!
Attends… tu n’a pas de courant en voie? alors… c’est peut être un probleme de cable ou du rail de liason à MS…

Clement

Tu n’a pas un vieux transfo analogique? Seulement pour faire un essaysi tu n’as pas même de courant dans la ligne… verifie les cables de la MS et le cable du transfo…

oui je pence que c’est le rail j’ai du courrant a la sorti du transfo mais pas sur la voie
donc je cherche quelqu’un pour verifier quand meme si ce n’est pas ma MS

oui je pence que c’est le rail j’ai du courrant a la sorti du transfo mais pas sur la voie
donc je cherche quelqu’un pour verifier quand meme si ce n’est pas ma MS
Oui, je crois que le probleme, ainsi, c’est du rail de contact…

si quelqu’un a un rail qu’il ne se sert pas s’il pouvait me le prété et apres si cela fonctionne je lui acheterai

j’ai une precision a demander

si l’on branche le courrant sur le rail sans mettre la MS y aura t il du courrant sur la voie si oui sa veut dire que c’est mon rail

Bonsoir,

Si tu as le temps tu viens faire un tour à Beauvais, et on essaiera cela sur mon réseau !!!

Amicalement Christian… :drunken:

j’ai une precision a demander

si l’on branche le courrant sur le rail sans mettre la MS y aura t il du courrant sur la voie si oui sa veut dire que c’est mon rail
Tu peut faire un “shunt” (attention, rien de MS conectée!!!) et voir si a de courant en la ligne…

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif OUI, il est possible que tu as une conexion du cable au rail qui soit défaillante

JE COMPREND PAS COMMENT FAIRE

JE COMPREND PAS COMMENT FAIRE
Bonsoir Clément,
Surtout ne panique pas. je comprends que veuilles que ça fonctionne de suite. Après te rendre à Dunkerque ou Beauvais à 13 ans pas très facile.
Les idées ne vont pas tarder je penses pour bien t’aiguiller …
Shay

Bonsoir Clément,

Bon, passons aux choses sérieuses, je te fais part d’un MP !!!

Christian… :drunken:

je pence que je vais acheter una rail