Problème sur une locomotive digitalisée avec le kit 60760

Bonjour à tous !
J’ai récemment fait l’acquisition de 5 kits 60760 pour digitaliser quelques machines analogique dont la BB 7298 (ref. 3325) que j’ai digitalisé hier soir.
Le problème étant que celle-ci refuse de fonctionner correctement, elle se comporte comme si on mettait une analogique sur un réseau alimenté en digital, à savoir dès la mise sous tension de la voie, la loc roule à fond et ne réponds pas aux commandes de la MS2.
Plus inquiétant, le décodeur chauffe dangereusement quand j’essaye de faire rouler la loc, donc pour l’instant je ne la fais pas rouler histoire d’éviter de le cramer.
J’ai vérifié, revérifié et re-revérifié le câblage, tout est conforme. Ce n’est pas le premier kit 60760 que j’installe et les autres machines qui en sont équipées fonctionnent parfaitement avec le même câblage.
Si quelqu’un a une idée de ce a quoi cela pourrais être du, ou de comment résoudre ce problème, je suis tout ouïe, parce que la je sèche !
Cordialement
Galien

Bonjour

Quelques photos du montage aideraient sans doute à comprendre…

Si le câblage a été réalisé correctement - ce que les photos auraient pu confirmer - c’est que le décodeur est défectueux. J’ai déjà réalisé des dizaines de transformations avec ce kit, ça a toujours fonctionné du premier coup. Mais on n’est jamais à l’abri d’une fourniture défectueuse.

Bon courage !
Thierry.