problème sur signal 60394

Bonjour à tous!
voila j’ai un problème avec un signal 60394. outre le fait que la programmation s’avère délicate et problématique avec ces signaux j’en ai un qui me pose problème il est parfaitement configuré quand on le manœuvre depuis le keyboard le fonctionnement est correct mais par moment après un stop console il ne ne veut plus rien savoir alors que il reste bloqué en général sur feu rouge, ce qui est bizarre les indications du keyboard fonctionnent? par exemple je fais une demande de feu vert l’indication du keyboard change mais pas le feu?

Toujours avec ma console 60215 à jour logiciel.

d’avance merci
cordialement

C’est quoi un signal 60394 ?

A savoir peut-être une faute de frappe pour un 70394

marklin.fr/fr/produits/detai … gnaux.html

@+ Serge

Re-bonsoir

Signal 76494 ou 76394? C’est ce qui semblerait correspondre à ta description.

Le symptôme ressemble quand-même bien à un problème de connexion entre la centrale et le signal. Mal câblé avec un captage trop important de parasites et ou une perte de la qualité du signal. Ou c’est l’électronique qui est défaillante (j’ai eu le cas avec un LokPilot d’ESU neuf, dont le remplacement sous garantie a été accepté).

Il faudrait nous décrire le raccordement entre la centrale et le signal. Et puis aussi tester le signal en le sortant du réseau et le branchant en direct sur la centrale. Et si même dans ce cas le symptôme reste, il faut en déduire que l’électronique est défectueuse (après en fonction de la méthode et de la date d’achat c’est remplaçable sous garantie ou pas.)

Bonne chasse

Delias

Non, Serge, j’avais aussi eu cette réaction. Le 70394 existe bien mais n’est pas encore disponible.
Notre ami n’est pas assez précis. Dans un autre message il confond MS2 et CS2.
Et par ailleurs, il a aussi des problèmes avec sa centrale.

Bonjour à tous,
effectivement je suis allé trop vite mais la construction de mon réseau ne se passe pas exactement comme prévu donc pour le signal c’est un 76394 lichthauptsignal et oui j’ai confondu CS2 et MS2.
cordialement