Probléme station 60657 Marklin

Bonjour,
Comme je le dit ,J’ai un soucis avec la station 60657 Marklin de mon petit réseau ferroviaire.
En effet j’ai le bouton stop qui reste bloqué (allumé) que ce soit connecté ou pas au réseau,
dans les deux cas la station reste bloqué impossible à débloqué.
Des idées pour la débloqué ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Philippe

Bonjour Philippe,

Est-il expliqué quelque part comment la réinitialiser ?

Si une réinitialisation ne permet pas de remédier à ce blocage, c’est que la station est défectueuse et doit être dépannée/réparée par le fabricant.

Que dit le SAV de Märklin ?

Bonjour,
Avant tout merci pour votre réponse.
Pour la reinisation il il à un moyen en allant dans les programmes, mais le problème est qu’elle est bloqué impossible de se promener dans le programme.
Je penser avoir un court circuit mais même en débranchant le réseau elle ne veut rien savoir, pour le sav il faut que je regarde la date d’achat.
Philippe

Bonsoir Philippe
Faire la mise sous tension sans voie: Le court circuit persiste t il?

Si la MS2 Märklin 60657 est connectée à son module de voie (Gleisbox) 60116 et à son bloc secteur 66136 alors il faut probablement faire un reset Touche Shift et touche loco (je crois) et balayage jusqu’à la fonction restaurer les paramêtres d’usine et validation.
Si des modules non-Märklin sont utilisés alors tout est possible

Autre vérification: inspecter les pins de la MS2 si l’une d’elle est pliée ou cassée alors il faut ch&nger le cable (environ 20€ ) Vidéo d’échange sur Youtube Pas de difficultés
Amicalement
Jean

Bonsoir et merci pour votre réponse,

Problème résolu en fait j’avais une pins de pliée je l’ai redresser délicatement et tout remarche.
Je vais quand même changer le câble.
Merci de m’avoir mis sur la voie.
Cordialement
Philippe

Chez Märklin shop le cable n’est pas dispo (25€) mais sur ebay il l’est
cable pour MS2

Jean