Problème (ou pas) d'inverseur sur LocoTracteur V60 Marklin 3065

Bon j’abandonne, cet inverseur m’aura eu à l’usure !

Je vais céder ce locotracteur à quelqu’un qui sera beaucoup averti que moi pour résoudre ce problème.

Merci à vous pour votre aide.

j’en ai une version que j’ai acheté pour le réseau des enfants, ils m’ont un peu fracassé la caisse…
(a fond, a fond, a fond et accident).
Tu as un prix pour ce locotracteur ?
alain

Je l’ai mis à 24 € sur le coin coin et Vinted, et on m’en propose actuellement 20 €

Désolé, elle a été vendue à 24 €, ça n’a pas trainé ! Du coup j’imagine que c’était un prix correct !

1 « J'aime »

Bonjour Eole,

Cette “minuscule clé” n’est qu’une clé à pipe de 3,5mm que l’on trouve facilement dans un assortiment (Nut driver set) de cinq clés droites de 3.0 à 5.0 vendu dans tout bon magasin de bricolage.

Il figure aussi dans le jeu de douilles 8 pièces Donau Elektronil MBS vendu 8,00 € par Conrad :
Code produit : 826518 - 62
Réf. fab. : MBS66
EAN: 4014991125662

Merci @philou75, je regarderai chez mon LM la prochaine fois :wink:

Même si “la messe est dite” et la loco vendue…

Effectivement, il est bien visible que la lamelle du bas est tordue. Ce n’est pas facile à redresser, mais c’est possible… avec bien du doigté et quelques outils fins qui devraient se trouver dans toutes les boîtes à outils d’amateur de vieux Märklin.

Pas sûr que ce ne soit pas d’origine. Il y a tellement peu de place dans la caisse, j’en ai vu plusieurs où les fils passent de cette manière qui semble désordonnée mais qui permet de tous les ranger.
Le fil bleu aussi, je l’ai déjà vu plusieurs fois dans des V60.

1 « J'aime »