Problème mobile station 60653

Bonjour,j ai récemment eu un problème avec ma mobile station marklin

Des que je démarre ma mobile station il y a deux problème

1er:l écran reste figé sur le chargement marklin indéfiniment

2ième:le chargement s effectuent mais l ecrans reste figé sur une loco et il m est impossible d effectué une action

Donc si quelqu un a eu ce probleme je suis ouvert

Sinon je me posait la question si j achetais une nouvelle mobile station mais cette fois si nouvelle génération faudrais t il que je rachète un boitier ou un transfo voila j ai fini de vous exposer mes problème

Bonjour et bienvenue dans le forum,
J’ai une ms2 qui bloquait sur le logo suite à une mise à jour avec une autre sur le boîtier. Pour remédier à ce problème, je l’ai rebranchée sur la central station qui l’a remise à jour en version antérieure, cette ms2 refuse de fonctionner avec la version 3,112 de mémoire.
Cordialement
Alain

Bonjour Denis,

Sans parler du problème évoqué par Alain, il se peut aussi que la mémoire de la MS2 soit saturée ce qui ralentit ou bloque son fonctionnement (notamment suite à “chargement” de plusieurs locos puis effacement de celles-ci).
Commencer par la manipulation suivante:
Appui simultané sur les touches Shift + clé à molette / paramètres d’usine / oui.
Les locos présentes seront effacées, mais cela purge la mémoire en conservant la dernière version logicielle chargée.
Si cela n’amène aucune amélioration, ce sera passage chez un revendeur pour essayer de remettre à jour la MS2 sur de bonnes bases.

Bonjour,
Allez au plus simple, trouvez quelqu’un ou votre distributeur le plus proche qui possède une CS3 à jour, branchez y votre MS, mettre à jour. Cela devrait à coup sûr régler votre problème.
Sinon, c’est votre MS qui est défectueuse.
Laurent

Bonjour D’accord merci je vais essayer je vous tiens au courrant