Problème locomotive Hogwarts Marklin

Bonjour à tous, j’ai une Hogwarts Marklin qui fonctionnait mal vitesses très lente (pas un manque d’huile).
Je l’ai démontée pour la nettoyer, mais jai des doutes pour la remonter (positon aimant peint d’un côte et balais) Un sauveur aurait-il un éclaté svp? Je ne trouve rien sur le net.

Merci d’avance et bonne journée à tous.

On pourrait avoir la référence d’usine svp ?
Je vois un coffret no 29550 … et il n’y a pas de livret technique à télécharger.

Bonjour,
Une fois que vous aurez la référence, je vous mets le lien vers ce post où vous trouverez beaucoup de plans éclatés. J’espère que le votre y est.

Si jamais vous le trouvez par ailleurs, transmettez le plan à Alain pour qu’il mette à jour la base de données.

Bien cordialement,
Vianney

La seule reference que je possède est celle du coffret: 29550.

Je suis allé voir dans l’index que je vous ai partagé, et il y a un plan éclaté. C’est de marque Hornby, mais peut être qu’il y a ce qui vous intéresse dedans :
29550_explo.pdf (472,1 Ko)

Bien cordialement,
Vianney

Merci, ca va beaucoup m’aider. Je vois qu’il y a un petit écrou derrière la roue dentée (ensemble n°10), mais je ne l’ai pas vu. En effet, il n’y a pas moyen de bloquer la vis.
Merci pour l’éclaté. :wink:

Perso, c’est le coffret 29551 que je possède, acheté chez Opherline avec le set de voitures complémentaire pour réaliser une rame de cinq voitures. Une boutique éphémère proche de la Grande Bibliothèque disparue il y a un moment déjà.

Le seul problème avec le décodeur embarqué sur la machine, c’est qu’il faut faire une petite manip pour l’enregistrer sur la MS. Sinon, rien.

Voilà, machine remontée et fonctionnelle. Encore merci pour l’éclaté.

2 « J'aime »