Problème isolateur ancienne caténaire.

Bonjour à tous,
Je rencontre un vrai problème pour remonter mon ancienne caténaire alimentée électriquement, car il me manque des isolateurs ancienne génération pour les traverses sur pylones.
En trouver sur ebay est impossible, ce sont de petites pièces que les gens doivent jeter quand ils démantèlent un vieux réseau .
Quelq’un a t il une idée de substitution ou me dire ou je puis en trouver ?
Merci à tous pour votre aide efficace .
Bien cordialement .

François

PS: J’ai cherché sur votre Forum dans les questions techniques mais je n’ai pas vu ce sujet exposé, serais je le seul à avoir ce problème ?

Bonjour François, :smiley:

Il faut aller sur Ebay Allemagne ou Suisse ou encore contacter des détaillants allemands ou belges (si tu ne pratiques pas l’allemand).
Mais cela se trouve encore, pas de soucis, notamment sur les bourses!

Sinon, il y a moyen d’isoler avec des produits isolants: j’en utilisais dans le temps mais j’ai abandonné la caténaire active car, en digital, ce n’est pas fiable pour alimenter les locos.
A chaque fois, il faut chercher une solution adaptée. Un bon détaillant revendeur doit pouvoir t’aider.

Bonne chance! :sunny:

JEAN :trainregard:

Bonjour François

Pour compléter la réponse de Jean : les isolateurs portent la référence 7006.
On en trouve effectivement régulièrement sur Ebay Allemagne, mais c’est relativement cher. Il faut t’attendre à les payer environ 1 euro pièce !!!

Bonsoir François,

:question: :question: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :wink: ,

:bulb:

De combien en as-tu besoin :question:

Dis moi, ou tu connais la marche à suivre, puisque que tu m’"as déjà posée une question qui que part :exclamation: :stuck_out_tongue:

le :croco:

Bonsoir François,

:question: :question: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :wink: ,

:bulb:

De combien en as-tu besoin :question:

Dis moi, ou tu connais la marche à suivre, puisque que tu m’"as déjà posée une question qui que part :exclamation: :stuck_out_tongue:

le :croco:

Salut la Krok,
Moi aussi je t’ai posé une question pour un plan, t’aurais pas la réponse.
Bernard :clown:

Bonsoir François,

:question: :question: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :wink: ,

:bulb:

De combien en as-tu besoin :question:

Dis moi, ou tu connais la marche à suivre, puisque que tu m’"as déjà posée une question qui que part :exclamation: :stuck_out_tongue:

le :croco:

Salut la Krok,
Moi aussi je t’ai posé une question pour un plan, t’aurais pas la réponse.
Bernard :clown:
Y’a des " :tornade: " qui se perdent, dés fois , dans le Gard, vieille branche, merci de me le rappeler, sur le post’, on finira par pensée que je ne suis pas sérieux,

non d’un fromage …

:non:

Y’a des " :tornade: " qui se perdent, dés fois , dans le Gard, vieille branche, merci de me le rappeler, sur le post’, on finira par pensée que je ne suis pas sérieux,

non d’un fromage …

:non:

He bien non, je confirme que la " Krok " est bien sympa et disponible quand il n’ a pas trop de problème.
=Mais c’est vrai que sans ta réponse, je ne pouvais avancé dans mon projet.
Merci encore, :fete:
Bernard. :clown:

He bien non, je confirme que la " Krok " est bien sympa et disponible quand il n’ a pas trop de problème.
=Mais c’est vrai que sans ta réponse, je ne pouvais avancé dans mon projet.
Merci encore, :fete:
Bernard. :clown:

Bernard :exclamation: :exclamation: :exclamation: :unamused:

Lis-tu tes MP’s dés fois !!!

[size=58](( Ils font des promos en ce moment pour 3 paires de lunettes :exclamation::stuck_out_tongue: ))[/size]

Christian…

Bernard :exclamation: :exclamation: :exclamation: :unamused:

Lis-tu tes MP’s dés fois !!!

[size=58](( Ils font des promos en ce moment pour 3 paires de lunettes :exclamation::stuck_out_tongue: ))[/size]

Christian…

Késako des MP’s :albino: ? no comprendo :lol!:
Merci pour la traduction :help: :help: :help:
bonne soirée,
Bernard. :clown:

Bonjour,

Si Gatine5028 / François recherche toujours ces pièces référence 7006, il y en a actuellement sur E-xxx France:
cgi.ebay.fr/MARKLIN-10-element-d … 2eb595b232