probléme ils

bonsoir a tous ai des probléme pour installer des ils sur des voies M une fois ca va et puis deux contact ou contact permanent ou rien en ai déja griller plus de vingt ai tout essaier plus haut plus bas suis a bout hi hi peut etre i a t’il un truc merci de m’aider

Bonsoir :slight_smile:
Ne prend pas mal la remarque, mais il est toujours difficile de décrypter les messages en style “texto” sur un forum, surtout si tu souhaites avoir une réponse claire :blush:
Tu nous décris des problèmes avec la pose d’ILS : peux-tu préciser exactement lesquels ? absence de détection tout court, fonctionnement aléatoire? Nous essaierons de t’aider mais là, franchement, c’est un peu confus…

suis nouveau en plus suis un ane avec l’ordi je débute donc je pose des ils sur des voies m pour faire une gare cacher je commence seulement mon réseau en analogique mais les ils n’en veule pas soit il ne fait pas le contact quand l’aimant passe au dessus ou il i a 2contact ou rien ou ils reste coller l’aimant est coller en dessous d’un wagon

Tout d’abord je te fais un petit cadeau, sache t’en servir :

,

???
!!!
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Maintenant pour ta question :