Problème entre digital et analogique

Bonjour à tous…
Je m appelle ludo et suis nouveau sur le forum et j ai besoin d aide…

Je possède une maquette 3 rails marklin voie M jusque la toujour rouler en analogique…

Suite à la trouvail d une mini central mousse de roco j ai décider de tester su une partie séparée de mon réseau mes machine digital…
Aucun problème pour les programmation tout fonctionne parfaitement jusqu au moment où j ai voulu revenir en analogique … 2 des 3 machine (1 roco et 1 marklin refuse de ré rouler en analogique … svp si quelqu’un connaît le problème… merci belle journée

Bonjour Ludox,

Bienvenue sur le forum.

Je laisse aux experts la réponse à ta problématique… je suis en numérique sur le circuit et donc … pas d’incompatibilité !!

Cdlt,

Claude papaciela

Bonjour Ludo et la bienvenue sur notre forum.
Pour ton problème ne serait-t-il pas possible que tu aies verrouillé (interdit) le fonctionnement analogique par mégarde?
Essaie à tout hasard de faire un reset de tes locos
Je ne connais pas bien le Maus de chez Roco mais plutôt les CS2 CS3 de Märklin. Désolé
Jean

Salut
Oui ça ne peut être que ça mais pas obligé de faire un reset mais seulement d’autoriser la fonction analogique dans les paramètres de ta station mais en voie de programmation ou sur un réseau à part.
Yves

Bonjour … je remercie tout le monde pour vos diverses réponses qui pour certaine m ont clairement guidée vers le bon chemin…

Après recherche par le mode d emploi de la mousse roco il ya effectivement un réglage (programmation du coefficient CV 29) inversion de marché et crans de vitesse qui si la machine n’a pas ces réglage d usine (chiffre 06) ne fonctionne pas en analogique…

Un grand merci à tous belle journée et bon train…

1 « J'aime »