Problème d'installation HSI-88-USB dans I train

Bonjour à tous ,je vous expose mon problème. J’ai un réseau qui tourne avec une CS2 et logiciel Itrain.
Le réseau ce compose de 5 trains en surface et une gare cachée et tout cela tourne en mode automatique mais j’ai rencontré beaucoup de problèmes de rétro-signalisation.
J’ai vu dans le forum qu’il existai un boitier HSI-88-USB de chez Littfinski branchement usb .
J’ai acheté ce boitier et installer les pilotes sous wind 7 et 64 bits avec succès.
Et la ou je ne comprend pas c’est que dans I train , je n’arrive pas à l’installer et Itrain me dis dans l’éditeur d’interface Maximun atteint impossible d’ajouter un enregistrement .
Merci d’avance à tous .

Ce problème étant assez pointu, à ta place j’irais voir sur le forum iTrain… Gilles29 ou Xander pourraient sans doute te répondre, à condition que tu leur laisses voir ton fichier .tcdz…

Pour info, j’ai un réseau qui tourne en automatique (iTrain et CS2) avec 7 trains, 3 gares dont une cachée de 4 voies et deux modules s88 et ça marche sans soucis…

1 « J'aime »

Bonjour Fred,
Pour faire fonctionner les HSI-88 et HSI-88-N il faut installer le logiciel DSI Digital Inside 2 et lancer ce logiciel avant itrain. C’est lui qui initialise les HSI-88.
Ou installer un pilote HSI-88 qui se trouve sur le cd livré avec. Voici la procédure :

Ici les pilotes à télécharger:

https://www.ldt-infocenter.com/dokuwiki/doku.php?id=en:dl_hsi_88_usb

Cordialement.
François

Merci pour les infos. J’ai trouvé le problème la version de ITrain. J’ai acheté la version standard ai lieu de la light. Et maintenant plus de soucis de rétro signalisations
Salutations Frédéric.