pour les autres on verra après :malade:
je join une photo du tams

bonsoir Philippe
Pour prendre dans l’ordre de droite à gauche :
Le fil vert va sur un des fil de la bobine du moteur ( tu pouce les fils de la bobine à 1 cm du plastique blanc , tu dénude ou fait bruler le vernis et tu soudes en prenant soins de mettere un bour de gaine thermo )
le fil bleu sur l’autre fil
le fil noir à la place du fil noir soudé au porte balais opposé à la bobine
le fil marron du haut à gauche à la masse de la loco
le fil orange : ne pas le branché car c’est le retour de courant des ampoules qui a priori son déjà al masse , il faut au contraire l’isolé et veiller à ce qu’il ne touche pas la masse
le fil blanc ou gris à l’ampoule avant
le fil jaune à l’ampoule arrière
sir l’allumage ne correspond pas au sens de marche tu inverse ces 2 fils
et pour finir le fil rouge qui lui va au frotteur , que tu peusx branche sur la self bleu foncé que l’on voit sur la photo de la loco ouverte .
Voili voilà penses à bien isoler tes soudures par de la gaine thermo et aussi bien isoler le décodeur de la masse car si ça touche ça fume …!!! 
a+
Gilles :trainregard: :trainregard: