Problème de feux sur locomotive Märklin

Bonsoir à tous,

Un problème de feux s’est posé à une locomotive que j’ai reçue aujourd’hui…

C’est un Re 460 Märklin si jamais.

En fait elle est digitale, mais je roule en analogique.

Les feux (avants et arrières) ne s’allument pas du tout.

Je me demandais donc si cela pouvait venir du fait qu’elle est réglée pour un réseau digital ou que les feux sont simplement cassés ? Ce qui semblerait étonnant puisque 6 feux cassés d’un coup serait assez improbable…

Encore une fois je vous remercie d’avance pour votre aide :smiley:

Bonsoir Stefan

C’est quelle génération de décodeur?

Sur les anciens modèles les feux ne s’allument pas en analogique!

Salutations

Delias

Je ne peux que plussoyer,

j’ai deux locomotives avec des décodeurs des années 80’, dans le début du digital, avec des microswitch dessus. Effectivement avec ces locos je ne peux bénéficier de l’éclairage en mode analogique.

Merci à vous deux.

A la suite de tous ces problèmes avec les feux des locomotives, j’ai décidé d’investir dans une Mobile Station et des décodeurs (2) pour mes locomotives pas encore équipées !

Merci à vous deux.

A la suite de tous ces problèmes avec les feux des locomotives, j’ai décidé d’investir dans une Mobile Station et des décodeurs (2) pour mes locomotives pas encore équipées !

c’est plus sage, il vaut mieux commencer petit, imagine ceux qui ont 40 a 50 locomotives à digitaliser, c’est décourageant par le prix et l’ampleur du chantier, cela dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs…

perso je ne digitalise pas tout, les 030 que j’ai à profusion (achat dans des lots) celle qui sont Delta ou déjà digitales le restent et les autres attendent sagement qu’une “grosse” ou plus “sympa” soit sonorisée ou augmentée de niveau de décodeur pour recevoir le vieux décodeur…

cela permet de recycler et de digitaliser à moindre frais…

bon amusement, tu verras que le digital est une grande avancée dans notre hobby…