Problème CS2-Mise à jour

Bonjour,

J’ai effectué hier la dernière mise à jour de ma CS 2. Aujourd’hui, je la teste et, j’ai un message d’erreur me disant qu’il y a surcharge ( que 51V). Ce message n’existait pas avant la mise à jour.

Cependant, j’utilise un transfo de 60 V, et pour la mise à jour j’ai dû transporter ma CS2 et le transfo ainsi que ses câbles jusque chez moi afin d’accéder à internet.

Auriez-vous une idée ? Est-ce que je dois changer de transfo ? ou bien je dois prendre un booster ? ou bien… je ne sais pas…

Alors, votre aide est la bienvenue. Merci.

Christian

Bonjour,

J’ai effectué hier la dernière mise à jour de ma CS 2. Aujourd’hui, je la teste et, j’ai un message d’erreur me disant qu’il y a surcharge ( que 51V). Ce message n’existait pas avant la mise à jour.

Cependant, j’utilise un transfo de 60 V, et pour la mise à jour j’ai dû transporter ma CS2 et le transfo ainsi que ses câbles jusque chez moi afin d’accéder à internet.

Auriez-vous une idée ? Est-ce que je dois changer de transfo ? ou bien je dois prendre un booster ? ou bien… je ne sais pas…

Alors, votre aide est la bienvenue. Merci.

Christian
Bonjour Christian

S’il y a surcharge, certainement n’est pas du transfo (le 60052 de 60 VA est l’indiqué pour la CS). Je te peut dire que les nouveaux super-coffrets avec la CS2 de 2010 ont seulement le transfo de 32 VA et fonctionnent…
Un conseil: prendre ta CS (et seulement pour une question de conscience) et le transfo et aller à ton magasin habitual et lá, ont pet experimenter la CS et te dire quelque chose plus concrete… mais peut-être nous sommes avec un “bug” d’actualization…

:wink:

Et durant le transport jusque chez moi, env. 250 m, tu ne penses pas que j’ai pu faire une déféctuosité au câble ?

Christian

Et durant le transport jusque chez moi, env. 250 m, tu ne penses pas que j’ai pu faire une déféctuosité au câble ?

Christian
Bonsoir Christian

Tout ça depend de la forme de transport, mais c’est une possibilitée… mon ami: aujourd’hui et avec le systeme digital de Märkln, tout est possible… c’est une possibilitée à avoir en compte…

Bonsoir Christian,

Que ce passe-t-il si tu branches ta CS2 uniquement avec un transfo, mais sans la raccorder sur ton réseau ? Est-elle toujours en surcharge ?

D’autre part, je t’ai envoyé un MP

A+

Ben, j’ai essayé. Elle est toujours en surcharge. Pour le MP, je vais te répondre d’ici lundi. Faut que je voie mes horaires, sommet de la francophonie oblige…

Christian

Ben, j’ai essayé. Elle est toujours en surcharge. Pour le MP, je vais te répondre d’ici lundi. Faut que je voie mes horaires, sommet de la francophonie oblige…

Christian
Bonjour Christian

Si aprés ces operations elleest toujours en surcharge, alors, le mieux c’est envoyer ta CS chez ton magasin en explican se qui ce passe… je pense que ta CS est encore sur garantie, non?