Bonjour , comme dit dans le titre , je viens d’acquérir une locomotive CFL 3000 de chez LSM en AC.
Tout semblait bien jusqu’à ce que je veuille l’essayer , la Mobile station 2 ne la détecte pas.En regardant de plus près la rèf du décodeur est Intelli drive delux 76 420 de chez Uhlenbrock .Ce ne serait pas un décodeur DCC par hasard?
A part changer le décodeur , vu que je crois que la MS lit aussi le DCC , comment faire pour que la loco soit reconnue?
Je pense que ton décodeur est bon, il est bien multiprotocole DCC/Motorola.
Mais attention il n’est certainement pas MFX, donc ta MS ne peut détecter ta loco.
Il faut que tu déclares ta loco manuellement avec ta MS.
PS: La MS n’est pas multiprotocole et donc ne fonctionne pas en DCC.
Je pense que ton décodeur est bon, il est bien multiprotocole DCC/Motorola.
Mais attention il n’est certainement pas MFX, donc ta MS ne peut détecter ta loco.
Il faut que tu déclares ta loco manuellement avec ta MS.
PS: La MS n’est pas multiprotocole et donc ne fonctionne pas en DCC.
Bon courage.
Bonjour Eric
Mais la nouvelle MS 2 est deja pret à “lire” le DCC, no?
dans le programme installation manuelle de loco il y a effectivement un onglet DCC sur la MS 2 , vais faire qq essais et je vous tiens au courant , je posterai également les photos de la nouvelle bete ce soir
dans le programme installation manuelle de loco il y a effectivement un onglet DCC sur la MS 2 , vais faire qq essais et je vous tiens au courant , je posterai également les photos de la nouvelle bete ce soir
C’est bon , en fait faut passer par l’option DCC de la MS 2 , ensuite attribuer une adresse comprise entre 1 et 80 et ça marche.
C’est bon , en fait faut passer par l’option DCC de la MS 2 , ensuite attribuer une adresse comprise entre 1 et 80 et ça marche.
je dirais plutot sa roule
je suis content que tu ai trouver pourquoi sa n’allais pas !!!
Ben ils m’ont tous bien aidé ici , et très vite , donc c’est grace a eux , moi j’ai juste appuyé sur deux boutons (c’est quand meme bien une MS2)
En fait , je me sens déja vieux con a 26 ans , je suis passé au digital en Mars en rachetant 4 locos quasi d’un coup et de la voie C et avec un projet de gros réseau.J’avais laché le train depuis 14 ans et avant ça , c’était de la voie M des locos et un transfo bleu