problème avec ma CS

Bonsoir à Tous :cheers:
Il m’arrive qlq chose de bien bizarre avec ma CS. Elle fonctionne parfaitement, je peux faire rouler mes locos avec tous leurs bruits sans problème mais, car il y a un mais, je n’ai accès à aucune de mes interfaces de commandes, ni les aiguillages, ni rajouter ou modifier une loco, RIEN. Alors que les loco manoeuvrent sans soucis. J’y perd mon latin;

L’un d’entre vous aurait il une idée? :study:

Merci

Patrice

En fait et en bref mon écran tactile ne repond plus. :no:
l’un d’entre vous a t il déja rencontré ce problème ?

merci de vos avis

patrice

Salut Patrice :smiley: ,

Je n’ai jamais rencontré ce type de problème.

As-tu essayé de sauvegarder ta base de donnée puis de faire un RESET de ta CS ???

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Patrice,

Décidément, tu joues de malchance ! :frowning:
As-tu essayé la technique préconisée par Christian ?
Avais-tu remarqué des caprices de l’écran tactile avant qu’il ne te lâche complètement ?

Tiens moi au courant,

Bonne soirée

BONSOIR
excusez le retard, mais le boulot est prenant…!
Bon je viens de rallumer la CS est c’est encore pire… tout clignote maintenant. Même en position stop les ecrans clignotent.
ecran loco, puis ecran parametrage de base puis ecran fonction et ainsi de suite… :no:

Les symboles d’avertissemnt des piles n’apparaissent pas. je n’ai que des piles rechargeables qui selon le mode d’emploi, ne conviennent pas. je vais essayer de trouver de nouvelles piles !
Comment faire pour sauvergarder sa base de donnée.? j’ai pas trouvé dans la doc.

merci

Patrice

Pour te repondre, Antoine, la console avait bien des lenteurs, mais je n’y pretais aucune attention…;

Bonsoir
les nouvelles piles ne changent rien; l’ecran clignotte toujours…
comment faire reset , on peut toujours essayer au point ou j’en suis.

merci de votre aide

Bonsoir,
l’ecran ne clignote plus, l’ecran tactile repond, et je crois avoir compris la cause du problème;
Quand je prend la console en main et que je sers un peu fort tout s’affole;
il y a donc un faux contact dans la console.
Ce matos Marklin n’est vraiment pas fiable. Apres une mobile qui me lâche au bout de qlq semaines, c’est maintenant la console qui est en train … de vivre ses derniers jours. Ras le bol. :imp:
Pour Antoine : de combien est la garantie; un an, deux ans …;

@ +

Patrice qui est en train de lacher et ne plus vouloir prendre le train ! :help: