Prix REE diférent

Bonjour à tous,

J’ai recherché les locomotives REE, pour connaitre les prix.
Sur deux sites vendeurs en France et un en Allemagne.
Ce que je trouve bizarre les Locomotives vendues en Allemagne, sont beaucoup moins chères différence minimum 40 euros par rapport les sites français.
Surprenant que REE sont fait en France, les sites français se tir sur le pied pour les tarifs très hauts.

Bon dimanche à tous.

Gilles

TVA, charges sociales, coût du travail et des loyers, etc …

La France rend tout très cher.

Quand j’ai la chance de me déplacer en Belgique pour le travail, je fais 40 minutes de détour au retour pour remplir la voiture … Je viens même avec des glacières vides.

C’est marrant, j’ai des amis belges qui viennent faire leurs courses en France car c’est moins cher.
J’ai l’impression que tu n’as pas été en Belgique depuis un moment. Il y a eu une période où c’etait moins cher mais c’était il y a quelques années …
Concernant les locos Ree c’est vrai que sur une Bb16000 il y a une différence de 40 euros! Peut être pour diffuser nos produits à l’étranger. Il est bien connu que nos Peugeot sont moins chères à l’étranger que sur le territoire national,. C’est juste commercial pour essayer de les vendre…
Philippe

Bonjour à tous !

Je confirme, je traverse la frontière pour faire mes courses en France ! :stuck_out_tongue:

Si si je vais en Belgique souvent. Encore 2 semaines en novembre.
Mais je n ai pas dit que j achete en Belgique…
J ai dit que je passais la frontière pour aller en Allemagne…

1 « J'aime »