prix d'un wagon 4065

on en trouve rarement sur ebay. Cela doit dater des années 60 mais il y a tellement peu de modèles marklin français en voitures voyageurs qu’elles cotent haut.

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … NA:FR:1123

arnaud

on en trouve rarement sur ebay. Cela doit dater des années 60 mais il y a tellement peu de modèles marklin français en voitures voyageurs qu’elles cotent haut.

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … NA:FR:1123

arnaud
Si le modèle est en bon état avec sa boîte d’origine, le prix est correct.
Il est sorti dans le commerce de 1967 à 1972. Il y a 10 ans il était coté +/- 130€
Voilà Arnaud, mais attention à ce qui est présenté parfois sur le site car parfois les prix sont surfaits.
Bernard :santa:

“Archiv” dixit :
Liegewagen, 2. Klasse.
Schwarzes Blech-Untergestell, Minden-Deutz-Drehgestelle (Typ 5-a). Blech-Aufbau: dunkelgrüner Wagenkasten, schwarzes Dach, zwei aufgesteckte Lüfter, SNCF-Embleme, Aufschriften und Klassenkennzeichnung “2” grüngelb, Wagen-Nr.: 22318, eingesetzte Fenster mit silbernen Rahmen, Gummiwulstübergänge.
Kupplungen Typ 6 B.
Länge 24 cm.

Produit de 1967 à 1972. Pas si rare que ça ! Et moins cher que les A10 rouge UIC “Capitole”. Pas de variantes.

J’estime le prix à environ 100€, neuf, boîte d’origine. Toutefois, attention à la rouille, car c’était de la tôle !

Bonne soirée,
Daniel :slight_smile:)

Bonjour,bigre 70 euros la voiture ,7 voitures pour faire une rame,cela fait tres chére la rame. :open_mouth: :study:

Comme la plupart des voitures de cette époque on les trouve généralement en bon état (un peu comme les fameuses 4075), attention tout de meme au toit assez propice aux rayures et à la rouille sur les parties basses de la voitures. La cote Koll’s est de 75€, mais on les trouve regulierement moins cher dans les ventes aux encheres (les vraies !).

Sur Ebay , j ‘en ai vu à 80 euros .
Ebay est pour moi , une vrai vente aux enchères . Ce n ‘est pas parcequ’il n’y a pas un guignole en costard qui prend 20% au passage que l’ on ne doit pas prendre Ebay au serieux .
Mon fils de 14 ans vient de s’ acheter une Y 50 SNCF digitalisée pour 75 euros !
Je regarde regulièrement les ventes de Chartres , il n ’ y a pas que des bonnes affaires !

allez ! :santa: :santa: :santa: joyeux Noël !