Prix d'un coffret 3103 Märklin dans le Koll's

Bonsoir à tous.

Une de mes connaissances possède un coffret Märklin réf 3103 datant des années 60 contenant une vapeur Br24, trois voitures 2 essieux "boîtes à tonerres" , un ovale de voies M. Celle-ci voudrait connaître la valeur de ce coffret. Est-ce que l'un des menbres pourrait me renseigner? Merci à vous.

Meilleures salutations.

Dominique.

désolé, il n’apparait pas dans le Koll 2009

Bonjour,

A ma connaissance Monsieur J. Koll ne s’intéresse pas aux coffrets (correspondance avec lui il y a quelques années).
Les coffrets de V.B. se vendent très mal en France. Sur eBay.de un coffret avec une SK 800 + 4 voitures, état très moyen s’est vendu 485 Euros, un peu plus que la loco seule (lot :350439338007).
C’est un coffret de début avec une voie dépassée, des pièces peu recherchées je dirais entre 50 et 100 Euros sur eBay.de

Kenavo

stef

Bonjour Dominique

En effet, le coffret n’apparait dans le Kolls. En 2010, la loco - une 3003.4 - avait une cotation de 40 euros. Les “boites à tonerre” sortent plus où moins à 10 euros, cela veut dire, 30 euros les trois. Enfin, pour la boite originale et les voies - en bon etat - ont peut dire 20 / 30 euros. Alors, je crois que nous vons un total de 100 euros.

:wink:

Bonjour,

Mes calculs ont été faits sur la même base que jjccr120. Les prix du Koll’s étant souvent supérieurs aux enchères eBay, j’ai ouvert une trappe vers le bas.

Kenavo.

stef

Bonjour à tous.

     Merci à tous pour vos estimations et vos conseils. Je vais les transmettre aux propriétaires du coffret qui décideront de ce qu'ils vont faire. Merci beaucoup.
     Meilleures salutations et bonne journée.

     Dominique.