présentation du réeau de vincent

salut, c est super il y a du progres,
normalement tu peu utilise le lien special forum, il est reperé par l inscription forum, et tu doit decocher l option " include details " copier coller et la photo s affiche…
tu vois, rien de sorcier. felicitations

je vais essayer! rien de tel que l’expérience…

i63.servimg.com/u/f63/11/43/05/41/trainv10.jpg

*** :exclamation: :exclamation: RAPPEL (pour la xxx fois !!)*
Le format des photos en largeur, c’est 800 pixels (pas 2048 !).
Merci de bien vouloir respecter ce format pour les images postées en fonction des exigences du cadre du forum (et non en fonction de la taille de son écran d’ordinateur…)
Format réduit par la modération…
La modération (JCDan)**

Salut Vincent !

Moi, c’est un format qui me plait…C’est monumental, on voit bien les détails et sur un écran “normal” ça passe très bien !

MAIS, c’est pas “e-bay” ici…Ils ont des moyens limités.

Amicalement,

Papounet.

"Ils"acceptent 800 par quelque chose (dans le format)…

:trainregard: :appl:

genial tu t arrive maintenant,pour redimensionner les photos, une fois sur la page d accueil du site d hebergement, il te propose de redimensionner l image ( c est plus ou moins au millieu de l ecran ) tu choisis la taille souhaitée pour ce forum.
perso j utilise 640/480

houlah, je me suis fais rouspéter “gravos” :imp: par “la modération” (…pour la xe fois) alors que c’est la première fois que j’essaye avec pas mal de difficultés. l’important n’est ce pas de participer et de progresser? je m’excuse de vous avoir importuner.
Allez, je vous souhaite une bien belle soirée à tous.


Mais non, mais non…(ou cela a été mal compris)
Le rappel a été dit pour tous !
Et puis cela avait été dit gentiment… :wink:
“Un homme averti en vaut deux !”
Merci de ta participation
La modération (JCDan)

Ah la la la la, Modérateur, un job bien difficile :face:

Vincent, “Ne nous quittes pas, il faut oublier, tes premières bêtises te seront pardonnées, …” :star: :star: :star:

:wink:

houlah, je me suis fais rouspéter “gravos” :imp: par “la modération” (…pour la xe fois) alors que c’est la première fois que j’essaye avec pas mal de difficultés…
Je t’avais prévenu pourtant pour le format.
Je pense que le “xe fois” et le nombre de fois où (avec l’accent) Daniel a fait la remarque pour le format, pas que à toi.
De même que demander comment on publie une photo, il doit y avoir 1 nouveau sur 3 qui souhaite en publier qui fait la demande …

Chouette ton réseau, bonne continuation.

pas de souci les gars, je reste avec vous pour le meilleur et surtout le pire.
t’en fais pas JC Dan, c’est de l’humour belge pur jus. Je t’enverrai des pralines belges et une grosse “baisse” pour la St JC Dan!

bon les gars plus sérieux, je viens de me procurer un autorail 3140 qui date de 1985. il est beau comme un paquet de frites! il n’est pas(encore) digitalisé. comment qu’on fait? :albino: je le mets dans le congel et j’attends vos réponses
a moins que cela se passe sur un autre forum

pas de souci les gars, je reste avec vous pour le meilleur
:cheers: , sage décision :youpi:

…j’attends vos réponses
a moins que cela se passe sur un autre forum
C’est surtout là-bas que tu trouveras …

surtout le pire.
:tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:wink:

je te conseille un kit de esu N°52631 ±40€
:trainregard:

merci Marc! St Julien c’est pas mal non plus…
c’est facile à monter?

bonjour,pas de problemes très facile
un bon fer a souder et le mode d’emploi
:byebye: