présentation de mon réseau

Voici les photos de mon réseau ainsi que mes locomotives …

Ma locomotive “Haribo”

Ma locomotive “chantier”

Mon autorail (celui que je préfère)

Mon réseau vue de haut

Mon train “Alex”

Mon train “Ice 2”

Mes wagons

En attente de vos commentaires . Il ne reste plus qu’a le mettre sur une plaque et mettre des décors :slight_smile:

cordialement,

frederic52

Hello Frédéric,
Tres bien, c est P A R F A I T tout ce beau matériel, félicitations et bravo.
Cordialement.
Daniel.

Hello Frédéric,
Tres bien, c est P A R F A I T tout ce beau matériel, félicitations et bravo.
Cordialement.
Daniel.
Merci beaucoup :slight_smile:

cordialement,

frederic52

Super cet Autorail ! C’est quoi sa référence ? j’ai du mal a en trouver un en 3 rails.

Merci.

Bon courage pour la suite (t’as encore du boulot devant toi, le meilleur reste à venir !)

A+

Super cet Autorail ! C’est quoi sa référence ? j’ai du mal a en trouver un en 3 rails.

Merci.

Bon courage pour la suite (t’as encore du boulot devant toi, le meilleur reste à venir !)

A+

La référence est : 37734

Je l’ai eu à 299 euros au lieu de 369

Voilà le site où je l’ai acheter :

haertle.de/modelleisenbahn/s … ur+h0.html

Il est vraiment super, il fait du bruit : moteur,… Eclairage intérieure,…

cordialement,

frederic52

tes locos sont tres belles mais c’est vrai ton autorail 37734 sort du lot tu m as donner une idée merci à toi javascript:emoticonp(’ :bball: ‘)javascript:emoticonp(’ :cheers: ')

tes locos sont tres belles mais c’est vrai ton autorail 37734 sort du lot tu m as donner une idée merci à toi javascript:emoticonp(’ :bball: ‘)javascript:emoticonp(’ :cheers: ')
Mais derien c’est pour ma passion que je fais sa et que je partage avec vous tous ce beau matériel .
Si ça t’intéresse toi aussi tu peux faire une rubrique avec les photos de ton matériel :slight_smile:

Voici une petite vidéo de mon autorail :slight_smile: !

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/bMVeEir2mJU[/flash]

trop genial moi je debute j ai pratiquement rien mais petit a petit ca va le faire ton autorail avec le bruit du diesel super !!! :cheers: :cheers:

Hello Frédéric :smiley:

Superbe cet autorail…c’ est prévue dans mes futurs achats…mais je pense qu il y a une autre version chez Marklin

Tu as du beau matériel :smiley:

Mais je trouve que ton autorail démarre un peu vite…enfin ca n engage que moi

Amitiés

Serge le frileux …le caribou hiberne

Hello Frédéric :smiley:

Superbe cet autorail…c’ est prévue dans mes futurs achats…mais je pense qu il y a une autre version chez Marklin

Tu as du beau matériel :smiley:

Mais je trouve que ton autorail démarre un peu vite…enfin ca n engage que moi

Amitiés

Serge le frileux …le caribou hiberne
Merci pour vos petits commentaires gentils :slight_smile: :smiley:

Et oui comme tu peux le voir sur ma photo de profile il existe aussi en rouge .

voilà le lien :

haertle.de/modelleisenbahn/s … 22291d2c8e

Hello Frédéric :smiley:

Je connaissais cet autorail ( 37736 )…elle est superbe tout comme la tienne…mais je pense que je vais les acheter toutes les 2

Mais aux prix que cela coûte …faudra quelques mois

Amitiés

Serge le frileux…le caribou hiberne

salut frederic52 en rouge il est beau aussi en plus c 'est du MFX c 'est top j aprouve ce que dis serge le frileux
:cheers: cdlt piou

Hello Frédéric :smiley:

Je connaissais cet autorail ( 37736 )…elle est superbe tout comme la tienne…mais je pense que je vais les acheter toutes les 2

Mais aux prix que cela coûte …faudra quelques mois

Amitiés

Serge le frileux…le caribou hiberne
Tu as totalement raison c’est vrai que ça coûte cher mais moi c’est la première mfx avec son , donc la prochaine je pense que j’attendrai
ça sera une sncb j’en rêve trop !! :slight_smile: :Coeur:

voilà le lien :

haertle.de/modelleisenbahn/s … ur+h0.html mais en sncb :slight_smile:

Il est très beau. J’en ai connu en vrai, avant de venir en France, c’est vrai qu’ils ont une bonne accelération, mais le tien, il arrache, pu…naise ! :wink:

Au fait, si tu observes bien le “grand”, le moteur est toujours en marche avant qu’ils allument la lumière et surtout avant qu’ils ferment les portes, sinon le dispositif pourrait manquer de pression… et en halte intermédiaire, ils n’arrêtent surtout pas le moteur, car le diesel n’aime pas ça.

Il est très beau. J’en ai connu en vrai, avant de venir en France, c’est vrai qu’ils ont une bonne accelération, mais le tien, il arrache, pu…naise ! :wink:

Au fait, si tu observes bien le “grand”, le moteur est toujours en marche avant qu’ils allument la lumière et surtout avant qu’ils ferment les portes, sinon le dispositif pourrait manquer de pression… et en halte intermédiaire, ils n’arrêtent surtout pas le moteur, car le diesel n’aime pas ça.
Merci du conseil ,c’est vrai que c’est plus logique de le faire tourné comme ça :slight_smile:

Dis donc Frédéric :smiley:

Aurais les mêmees choix que moi ?? :smiley:

Que penses tu de ceci que je vais vais bientôt recevoir de notre vielle patrie ?

Cette loco a vapeur a tout une histoire…elle a été construite à la fin de la guerre 39-45 ici à Montréal, en Ontario et aux USA

plusieurs furent livrés dans notre pays en 1946

Marklin ne l afit pas…du moins pas actuellement …sans dout que Marklin l a déjà produite

imageshack.us/a/img849/3449/type29kl.jpg

Amitiés

Serge le frileux

Dis donc Frédéric :smiley:

Aurais les mêmees choix que moi ?? :smiley:

Que penses tu de ceci que je vais vais bientôt recevoir de notre vielle patrie ?

Cette loco a vapeur a tout une histoire…elle a été construite à la fin de la guerre 39-45 ici à Montréal, en Ontario et aux USA

plusieurs furent livrés dans notre pays en 1946

Marklin ne l afit pas…du moins pas actuellement …sans dout que Marklin l a déjà produite

imageshack.us/a/img849/3449/type29kl.jpg

Amitiés

Serge le frileux

Salut, serge au niveau du contemporain on a les mêmes goûts mais les vielles vapeur ce n’est pas trop mon truc sur mon réseau ça fait cloche même si je la trouve très belle :slight_smile: :wink: :smiley:

Voilà pour vous le dernière vidéo de mon deuxième train préféré :slight_smile:
Mon “Ice 2”

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/oJABLXLDIjE[/flash]

Lien Haertle :

haertle.de/modelleisenbahn/s … ur+h0.html

Désolé pour la qualité je film pas avec un caméscope HD

A l’annonce, la petite voix a un accent wurttembergeois… :open_mouth: