Présentation de mon projet Gothard 21 - toujours de type Gothardien

Bonsoir,

…bon à mon âge, sauf accident, et vue ma philosophie de vie…cela devrait aller, de plus c’est même une motivation à rester souple, alerte… et…:thinking: :grin:

Cher Patrice, de bonnes questions…normalement, avec les 540 zones de rétro prévues, et le développé du réseau (selon mon expérience de rouleur…pas des mécaniques, hein !.. :expressionless:…enfin si, mais pas les mêmes… :stuck_out_tongue_winking_eye:), j’ai identifié que 42 trains pouvaient être en mouvement potentiellement en même temps…bref, ce sera à vérifier et dépend de nombreux paramètres.

C’est un peu le même point concernant les gares cachées, pour elles cela dépendra de la longueur des convois…mais également de l’optimisation du découpage des différents secteurs et surtout de la subtilité des itinéraires ainsi que du positionnement des trains. Mais une projection me permet d’envisager entre 30 et 40-45 trains. Ceux qui on déjà suivi mon lourd…passé…je peux être attiré par les convois de 5 mètres façon transit gothardien international ou national d’ailleurs…où alors de courtes rames ou plus bucoliques…de certaines périodes, régions et surtout, selon mes envies d’évoquer…ce que je vois ou ai vu dans des ouvrages ou au bord des voies.

Par contre oublie les couleurs, elles ne servent pas à distinguer des pentes/rampes.

Je publierai le schéma du WDGP, ce sera plus facile à comprendre…enfin, j’espère. Mais chaque choses en son temps.

Dans l’intervalle, je vous présenterai la base de l’infra…c’est simple, costaud…et répond à mon cahier des charges…avec quelques enseignements tirés…de mon réseau précédent.

Bon train…
D.

2 « J'aime »