Présentation de mon matériel.

Merci à vous !!!

Encore de nouvelles vidéos que j’ai faites aujourd’hui !!
Désolé pour la qualité (faible résolution et saccades) mais je n’ai que mon vieux IXUS 400 en ce moment, qui est assez limité pour les séquences vidéos.

Tout d’abord ma Big Boy attelée à 49 wagons…c’est long… :laughing:

youtube.com/watch?v=aV08S25yVfA

Le départ du California Zephyr…

youtube.com/watch?v=zx4djzLYNgk

Qui a éteint la lumière ??

youtube.com/watch?v=BPGkorwyiT0

Il y a vraiment un train dans cette vidéo ??

youtube.com/watch?v=xw6HMVKtjLw

Bonne nuit à vous !

EDIT : j’ai retiré la vidéo du Senator (qui n’avait rien à faire dans cette rubrique dédiée au matériel US !!! :blush: ).
J’ai, de ce fait, composé un nouveau sujet dans la rubrique galerie (je n’ai pas trouvé de section vidéo).

Très belles vidéos. J’adore la première, le convoi est super long. Bravo pour ces vidéos. Cela me donne envie d’en faire !!

Tu as en tout cas une très belle collection de wagons US. C’est chouette.

Bien amicalement

Antoine,

Superbe collection. :cheers:

Les vidéos de nuit sont très réalistes, on est vraiment au bord de la voie (rendu films noirs année 50 :affraid: ) :king:

Amicalement.

Alain

Bonsoir Antoine

Belles vidéos, rendus réalistes avec un beau choix de locomotives. il ne manque les indiens (ici il y en a plein :slight_smile: .

En attendant d’avoir un réseau pour faire circuler tout ce chouette matériel

Amicalement.

Guy

:sleep:

Bonjour Antoine,

merci pour ces vidéo qui mettent en valeur ton extraordinaire matériel US;

La Big Boy et son long convoi, c’est génial : j’aime particulièrement le rendu réaliste de la sonorisation de la B.B. avec ce sifflet deux tons si particulier.

Bravo et encore merci.

Pascal :sunny: :study:

Merci pour vos encouragements !!
Je ne suis pas du tout satisfait du rendu des vidéos car l’IXUS 400 ne permet pas une profondeur de champ suffisante en mode vidéo (et le traitement numérique est pitoyable, ça saccade un max, ne rendant absolument pas justice au softdrive Märklin). D’où, le flou dés que l’on sort du point. Ma femme étant partie avec le reste du matos photo (je vous rassure elle reviendra…si si…je vous assure… :laughing: ), je me contente de l’appareil photo des enfants :nerd:

Évidemment, je serai réellement satisfait des vidéos quand je pourrai enfin poser les roues de mes trains sur un réseau !!! Même en club…mais il faut trouver…pas évident en Märklin. HELPPPP

En tout cas, je suis bien content que cela vous plaise, c’était bien le but. J’adore voir les photos et vidéos des autres membres, alors je me suis dit que je pourrais faire de même. :wink: