premiers pas vers le digital

Allez, c’est décidé, je me lance. Pour commencer gentiment avec le digital (materiel roulant), je compte acquérir une mobile station (ebay ou coffret marklin de base, votre avis ?) avec booster marklin + modules décodeurs tams LD-W-32 ou 33. Je garderai mes transfo bleus pour les accessoires et le transfo du booster. J’avais pensé à la centrale station ou l’easy control de tams mais pour débuter ça me paraissait un investissement trop important.
Pour info, mon réseau comporte une vingtaine de locos donc la limitation de la mobile station ne sera pas une contrainte au début. Sera t’elle réutilisable si j’étends mon réseau ???
J’ai également cru comprendre que certaines motorisations étaient incompatibles avec la transformation en digital … pour ma part je n’ai que des moteurs AC 3 pôles à collecteur plat ou tambour. Quid de certaines petites locos de manoeuvre (ou micheline) que le service technique de Marklin semblait déconseiller à transformer en digital (lu sur un de vos posts) ?
Voilà, voilà, à bientôt de vous lire.
Thierry

Bonjour a toi, j’ai commencé avec une Mobile station 2 Marklin avec laquelle tu peux commander 10 locomotives +1. Tu peux contrôler aussi des aiguillages avec la MS2. Pour répondre à ta question oui une MS peux être utilisé plus tard sur une centrale. J’avais une MS et depuis une semaine je suis passé à une centrale ECOS2. Bon courage dans ta recherche