Bonjours à tous,
Aujourd’hui j’ai profité du temps magnifique pour faire mes débuts dans le monde LGB. Malheureusement je n’ai pas reçu l’entier de ma commande de rails du coup je me suis contenté d’un cercle cette après-midi.
c’était avant tout un circuit de test, j’ai pu me rendre compte qu’une de mes locomotives était équipée analogique.
Donc j’ai branché ce cercle à la CS2 et EN AVANT SIMONE !!!
quelque passant qui s’arrêtent regarder par curiosité, et interloqué par le son de la locomotive.
J’'en profite pour raconté une petite anecdote: j’ai laissé le contrôle à mon neveu de 5 ans, ce petit gère très bien les différentes fonction avec le stylet sur la console. Monsieur faisait rouler tranquillement le petit train cacher des passants par la haie, une famille s’approche avec deux enfant un poile moins âgées que lui. Il attend avec un grand silence, que les petits curieux s’approche de plus près, une fois ceux ci assez près il l’enclenche le KLAXON qui ne manque pas des les faire sursauté et de retourné bien près de papa maman. Un coquin ce neveu
à bientôt pour d’autre aventure car ce circuit teste devrait être le prémisse d’un réseau un peu plus grand dans une autre partie du jardin.
a+
cordialement
André