Premiere expérience a l aérographe

Donc je me suis lancé, photos jointe avec deux couches de couleurs d’après mes recherche sur le Net il en faudra entre 8 et 12 pour arriver à un rendu plus ou moins naturel là on dirait une mine de cuivre sur un terril :slight_smile: et la lumière néon n’arrange vraiment rien …

Oui il faut voir une fois terminé.
Ici on dirait un gros jambon :joy:

2 « J'aime »

Ma première réaction, j’ai cru que tu avais récupéré les fientes d’un Tricératops comme dans Jurassique Park .
C’est sensé représenté quoi exactement ? Là , je m’y perd un peu :dizzy_face:

3 « J'aime »

Ils sont dur avec toi :disguised_face:
Pour un premier essai d’aérographe, je trouve que tu t’en sors bien. Les dégradés sont doux et les nuances de couleurs bien visibles mais pas trop.
Tu vas maintenant maitriser les prochaines couches (Gris, noir et brossage blanc) et HOP!!! à toi les Alpes… :snowman:

2 « J'aime »

Ce qui serait plus inquiétant c’est que tu aies l’âge d’avoir pu connaitre une fiente de tricératrops :slight_smile: Mais je reconnnais qu’à ce stade c’est assez loin d’un terril ( ceux des corons tu vois (dans le ch’nord )

Oui, les terrils sont assez coniques et réguliers. Ceux qui subsistent présentent souvent un sommet arrasé et de la végétation sur les versants.

Un PN qui fonctionne, des lampes qui éclairent et un excrément de brontosaure (???) mais quel plaisir d’avancer doucement, vivement les interrupteurs à impulsion pour connecter tous les aiguillages. le décor ne pourra être finalisé avant le déménagement mais merci à tous je découvre et j’apprends :-))

Prochaine étape la rampe de montée en fond de circuit, la mise en peinture est en route :wink:

3 « J'aime »