Premier réseau dans un esprit industriel

Quoi que soit le projet final, je ne peux que te conseiller la construction du support en modules démontables. Il ne faut pas oublier l’option déménagement avec un réseau qui puisse passer des portes sans casse. Dans ton cas, quatre caissons rectangulaires fixés par des boulons de 12. La voie C se découpe très bien à la Drémel. Il faut juste ne pas avoir d’appareil de voie sur les jonctions.

Voir photo 2617 ici

salut Mathieu, la table est trop petite pour ce que je pensais, j’essaie de ne pas dépasser 2.8%
merci
P

Bonjour à tous!

Normalement ça part sur une gare marchandise/dépôt pétrolier/et bâtiments sur le thème de l’automobile…
Le projet avançant doucement, les photos suivront sur ce fil of course :wink:

Je te remercie pour tes conseils!
Je suis allé faire un tour sur ton blog, superbe travail!
Je vais m’inspirer de nombreuses choses tu détaille énormément c’est top pour un néophyte comme moi :grinning:

Je monte effectivement à presque 4%… Mais ça roule plutôt pas mal quand meme :wink:

1 « J'aime »

Voici un plan pour te fabriquer une base de réseau solide, transportable, mobile su tu places des roues aux pieds. Ce sera plus solide à la longue.

base pour petit réseau

Bonne construction

MarcD

1 « J'aime »

Voici un autre plan de réseau de type américain mais qui peut facilement être adapté à nos contrées.

Walthers wayfreight

Plein de manœuvres et 2 boucles de passage.

MarcD

2 « J'aime »