Premier réseau CFF

Six : merci !

robin : Ha oui je connais ce réseau en effet, c’est lui qui m’a donné l’idée pour les ponts sur la rivière !

J’ai décoré une nouvelle partie aujourd’hui, j’ai également installé tous les mats CFF que l’on m’a conseillé d’acheter ! Ils sont absolument superbes !

Sinon j’ai peint toute la maquette pour pouvoir décorer ou je veux, selon mes envies du jour.

Voici quelques photos de mon matériel roulant pour montrer le petit coin aménagé et les mats CFF.

Ma nouvelle Re 460 SF DRS :

Deux voiture pilotes :

Re 4/4 II :

Ma nouvelle Re 4/4 II version Bourret :

…Et bientôt une petite vidéo du passage d’un InterCity.

Salut,

très beau matériel, surtout la Re 4/4 version Bourret, les couleurs sont trop belles :Coeur:

J’imagine que c’est plutôt rare sur le marché? Quelle marque l’a produite?

Merci,

Jonathan

Détrompe toi, les Re 4/4 Bourret circulent au moins une fois par mois sur Ricardo.

Tu as deux marques l’ayant produite : HAG et Jouef.

J’ai pris la Jouef, car je trouve que pour 80.- le design est vraiment là, certes c’est du plastique et les détails ne sont pas à la hauteur de la HAG mais pour 420.- de moins j’ai choisi la Jouef.

La HAG est plus rare et finit généralement autour des 500.-

PS : Pour la Jouef il faut compter 80.- pour la transformer en courant alternatif par contre (avec décodeur et tout + main d’œuvre comprise)

D’ailleurs rien qu’en comparant la 4/4 de Märklin avec la Jouef on voit de suite la différence de détails.

J’ai décoré une nouvelle partie aujourd’hui, j’ai également installé tous les mats CFF que l’on m’a conseillé d’acheter ! Ils sont absolument superbes !

Voici quelques photos de mon matériel roulant pour montrer le petit coin aménagé et les mats CFF.
Eh Bien Ch-TrainIng,

Content de savoir que mon conseil fut utile. C’est vrai qu’ils donnent très bien sur ton réseau.

A+

Sank

J’ai avancé un peu dans les décors, et voici le résultat :

salut, super tes décors.
Peins un peu tes bâtiments avant de les poser dans le décors.
ça m a fait plaisir de tomber sur tes photos à ma pause de midi. merci d avoir partagé.

Voilà quelques nouvelles images de mon avancement.

Bientôt une vidéo.

Voici deux vidéos, notez l’ajout du signal et d’un pommier :