Premier essai sciure de bois

Premier essai tamisés de 4 manières différentes. L’électrostatique viendra plus tard question de budget ( vu mes dépenses ce mois-ci…) ca n’a pas l’air trop mal on verra après séchage.

Bonjour Michel,

Pas besoin de se ruiner (et d’attendre) pour faire “pousser” de l’herbe. Fabrique toi le “dresseur d’herbe” toi même.
Une tapette à mouches/moustiques made in PRC à 10-15 € max de n’importe quelle grande surface, une pile 9 vDC (rechargeable c’est “plus-mieux”) et de l’herbe électrostatique à 5- 10 € le sachet (et comme tu ne fais pas un terrain de foot, ça dure suffisamment longtemps)!!!
Ensuite pour la transformation tapette-dresseur d’herbe, le web a de nombreuses vidéos pour “fabriquer” l’engin.

Bonne culture !!!

Cdlt,
Claude papaciela

Et tu as procédé comment ?
@+

La mode est aux fibres, aux herbes folles, au magigras, c’est la mode… Certes cela sera certianement suepr joli mais bon la sciure de bois avec la peinture acrylique donne aussi de beaux résultats sans oute moins commerciaux, ou moins dans l’air du temps c’est selon votre approche. Je me sui offert pour p

Grr mauvaise touche :frowning: (Sorry pour l’orthographe non révisée…) je continue donc pour moins de 100 Euros un aéropgraphe avec compresseur je suis convaincu que c’est un plus bel investissement qu’un sèche cheveux électrostatique. Euh pas je me suis offert … c’est mon cadeau d’anniv de Madame et c’est un super kdo, reste à apprendre, à acquérir la technique, des challenges :slight_smile: Donc pour résumé j’ai eu vraiment bcp de plaisir de créer des fibres de bois colorées, à me demander comment les mélanger et tant pis si elles ne pointent pas vers le ciel. Mais est-ce vraiment important ???