pour une vente

bonjour a tous

je voudrais vendre une ms avec son transfo(18va) sur ebay

a quel prix devrais-je commancer les enchères :question: :question: :question:

1€, avec un prix de réserve si tu es trouillard !

Cordialement, Daniel :wink:)

bonjour a tous

je voudrais vendre une ms avec son transfo(18va) sur ebay

a quel prix devrais-je commancer les enchères :question: :question: :question:
Bonjour

Je crois que tu peut commencer avec 5 euros. C’est mieux commencer la licitation en Dimanche et pour un periode de 8 jours, jusqu’au Dimanche semaine suivant. En general, aux Dimanches, une personne reste chez soi et c’est le moment ideal pour terminer. :wink:

Bonjour

Et bien moi je la vendrais pas, tu sera peut être content un jour de l’avoir pour un dépannage éventuel, je ne pense pas que les 10 euro que vas en tirer te seront d’un grand apport financier.

Ceci est un avis personnel bien entendu, moi j’en ai 5 et l’idée d’en vendre une ne m’éfleure même pas l’esprit.

ROLAND

Le prix moyen de vente tourne aux alentours de 22-30 € pour un set complet, neuf avec le rail de connexion et la notice.

Bonjour,

J’ai vendu en achat immédiat une MS sur Ebay le 2 juillet 2009
pour 63,50 euros port compris.

http://img136.imageshack.us/img136/706/dsc05125k.jpg

Je pense que tu peux encore tenter le coup à ce prix.

Bonne journée

Avec un transfo 18, 32 ou 60 Va ?

Avec un transfo 18, 32 ou 60 Va ?
Bonjour

Avec un transfo de 18VA. Pour un transfo de 60, le prix doit être le double.

:wink:

Avec un transfo 18, 32 ou 60 Va ?

Bonsoir,

Avec un transfo 18VA, la MS venait d’un coffret.

Bonsoir Erick :smiley: ,

Tu as réalisé une bonne vente. :cheers:
Ton acheteur devait ignorer l’existence des magasins allemands où exactement le même matériel se vend, comme déjà précisé par “paris-palermo”, entre 25 et 30 euros.

Ceci juste pour dire à Yann qu’il ne va pas nécessairement obtenir de sa MS la somme exceptionnelle obtenue par Erick.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Erick :smiley: ,

Tu as réalisé une bonne vente. :cheers:
Ton acheteur devait ignorer l’existence des magasins allemands où exactement le même matériel se vend, comme déjà précisé par “paris-palermo”, entre 25 et 30 euros.

Ceci juste pour dire à Yann qu’il ne va pas nécessairement obtenir de sa MS la somme exceptionnelle obtenue par Erick.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir,

Quelques petites précisions sur cette vente.
Mise en vente sur Ebay France avec option livraison monde entier. Ma Ms à été achetée par un modéliste Belge. De plus elle était vendue avec le certificat de garantie daté de juin 2009 avec le cachet du magasin Le Pullman à Paris.

Il est possible que ces détails fasse la différence lors de la vente.

Erick

“Il est possible que ces détails fasse la différence lors de la vente.”

de la à en payer le double … j’en doute.
Comme on di dans le commerce, le prix d’une chose est combien un client est prêt à la payer !

“Il est possible que ces détails fasse la différence lors de la vente.”

de la à en payer le double … j’en doute.
Comme on di dans le commerce, le prix d’une chose est combien un client est prêt à la payer !
Bonjour

C’est vraie, mais la question d’avoir le certificar avec la garantie, c’est decisif dans ce cas… :wink: