Pour les fans des RTG...

turbotrains-rtg.net/index.php?action=iran

Un très bon site sur les RTG et leur dernier périple à travers l’europe…

Bonjour,

Merci pour le lien, sacré souvenirs pour ma part a Paris Saint Lazare en 82/83 de mémoire en bout de quai avec leur bruit tellement spécifique…

Bonjour,

Merci pour le lien, sacré souvenirs pour ma part a Paris Saint Lazare en 82/83 de mémoire en bout de quai avec leur bruit tellement spécifique…Moi aussi j’adore les RTG et je suis en train d’en transformer un en 3rails AC

je l’avais pris sur la fin entre Périgueux et Bordeaux vers 2002-2003… j’adorais ces trains

Bonjour Fredo :smiley: ,

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:appl: :appl: [size=200]BON ANNIVERSAIRE !!![/size] :appl: :appl:

Je te souhaite plein de petits trains et de belles voitures pour tes [size=150]29[/size] ans !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Fredo,

Je te souhaite un joyeux anniversaire.

:fete: :fete: :fete: :fete:

:trainregard: :trainregard:

:sunny1: :sunny1: :sunny1:

Denys

:fete: :fete: :fete: bon anniversaire :fete: :fete: :fete:

:smiley: oui, un sacré boucan…
j ai une vidéo faite en gare de Caen, et lors d une manoeuvre sur le faisceau des voies… :nerd:

Le RTG est pour moi un train un peu spécial .

Il aura rythmé une bonne partie de mon existence !

enfant , j ’ ai vu naître ce train, le 001 en gare de Belfort . puis , c’ est lui qui me transporta jusqu’à Strasbourg pour aller voir mes grands parents .

à la fin des années 70 , je l ’ acheta en Jouef HO aux couleurs de l ’ Amtrak (vendu depuis pour passer à Marklin)

Ensuite , je l ’ ai retrouver de St Lazare à Cherbourg lorsque je m ’ engageai dans la marine , en 1981 .

Pour finir , au début des années 2000 , ma fille Alice l ’ a pris au retour de la classe de neige , de Lyon à Limoges !!!

mon seul regret est que Marklin ne le fera jamais !!!snif snif …