Pour les collectionneurs de matériel Marklin rare :

Voici une offre sur laquelle je viens de tomber.Quelqu’un a une idée de sa cote dans le Koll’s special ?

cgi.ebay.de/Mae-37672-800-SNCB-T … dZViewItem

Si cela intéresse quelqu’un …

Hello Loïc,

J’ai le Koll’s 2009, pas trouvé :question: :question: :question:

@+

bonsoir,koll’s:130
mais serie van biervliet dans aucuns catalogues (koll’s)
difficile pour la côte car dépend nombre d’amateurs a l’enchere
:trainregard: :trainregard: :byebye:

Étonnant , il n’y a eu que 30 exemplaires numérotés de cette machine , la cote a 130 me parait bien faible :wink:

non 150 pieces modifiées en vente la N°30
130€ est la valeur du koll’s2009 pour le modele 37672 .
les 150 modeles de van biervliet sont modifiés en belgique par lui.
voir l’annonce le stiker sur la boite (ajouté)
maintenant la valeur est subjective
:trainregard: :sunny1:

On doit être entre 350 - 400 euros

A mon avis la valeur va doubler ou tripler :wink: enfin on verra , c’est plus par curiosité.

Amusant mais bien qu’aimant le marklin spécial, l’intérêt m’échappe :no:

Étonnant , il n’y a eu que 30 exemplaires numérotés de cette machine , la cote a 130 me parait bien faible :wink:
Bonjour Loic

Merci pour le link… c’est en effet une hors-serie special… la loco est très belle… je suis curieux de voir l’evolution de leur prix… :wink:

On doit être entre 350 - 400 euros
Peut-être plus…

:pirat: OUI si tu veux le prix de cette machine tu téléphonne directement au magasin…
donc:
c est une machine qui a participée a un concour, elle a tractée ,bien sur avec d autres machines un wagon réel sur quelque métres, le 16 décembre 2004.record Marklin du monde…la cassette cd , c est l enregistrement du record a Courtrais.

donc ,c est le trentiéme modéles sur les 150 machines…
ensuite comme toujours , les machines sont vendues aux enchéres…
voila ,donc si tu veux un modéle d éxeption qui a tiré un vrai wagon sur ton etagére, dépéche toi de l achetée… :lol!:

Bof j’ai déja une 55 qui tire des wagons au 1/87 , elle suffit a mon bonheur :lolmdr: :mdr:

:pirat: OUI si tu veux le prix de cette machine tu téléphonne directement au magasin…
donc:
c est une machine qui a participée a un concour, elle a tractée ,bien sur avec d autres machines un wagon réel sur quelque métres, le 16 décembre 2004.record Marklin du monde…la cassette cd , c est l enregistrement du record a Courtrais.

donc ,c est le trentiéme modéles sur les 150 machines…
ensuite comme toujours , les machines sont vendues aux enchéres…
voila ,donc si tu veux un modéle d éxeption qui a tiré un vrai wagon sur ton etagére, dépéche toi de l achetée… :lol!:
Bonsoir Marc

C’est vraie, mais une machine comme ça, a deja fait des efforts pour etablir le record du monde… alors, son moteur a été deja sujet a un grand effort… alors, son prix doit être “moins fort”… :lolmdr:

Bonsoir,
donc ,c est le trentiéme modéles sur les 150 machines…
Apparemment, sur les 150 machines, il y avait 32 Série 55 et 118 Série 16.

Bone soirée,
Nicolas

Bonsoir,

Moi je la verrais partir entre 500 et 700 € .

Mais c’est pas moi qui mettrait ce prix .

@+

Moi je parie plutot entre 400 et 500.Faut dire que c’est une 205 basique pelliculée , rien de plus.Moi je ne mettrai pas 1 cent dessus car c’est vraiment uniquement pour collectionneurs .

Bonsoir à tous :smiley:

Dire que ces locos ont mis plus de 5 ans pour être vendues!
Faut dire que la décoration n’est pas des plus artistiques.
Personnellement, je n’ai pas couru pour en posséder une. M’enfin, cela ne s’explique pas, tout est question de goût et d’appréciation personnelle!

Je ne vois pas non plus l’intérêt d’une telle surenchère, étant donné qu’elles étaient relativement bon marché - dans les 150 ou 200 Euros si ma mémoire est bonne - (vendues au profit d’une oeuvre d’enfants abandonnés). Je peux essayer de rechercher si vous voulez, mais sans garantie!!!

C’est de la folie-passion ou de la passion à la folie ? :etonne:

Cordialement, :sunny:

JEAN :trainregard:

bonsoir

:fete: :fete: :trainregard: :trainregard: :trainregard:

555€ super pour le vendeur

:sunny1: :sunny1: :sunny1:

fou les pigeons :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

je suis :mdr: :mdr: :mdr:

bonsoir

:fete: :fete: :trainregard: :trainregard: :trainregard:

555€ super pour le vendeur

:sunny1: :sunny1: :sunny1:

fou les pigeons :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

je suis :mdr: :mdr: :mdr:
Bonsoir a tous

Je connais la personne qui à l’achetée… c’est d’un magasin à Lisbonne…

:trainregard:

Elles étaient déjà vendues assez cher lors de leur sortie initiale, soit 450 € +/-