Pour les belges et frontaliers magasin Märklin

Bonjour,
Je suis passé ce jeudi Chez Hainaut Modellisme pour me renseigner s’il vendait du Märklin, (car je ne suis pas content de mon fournisseur) Hainaut Modellisme ne vend pas du Märklin mais il m’a alors donné une adresse c’est :

www.vanbiervliet.com

Le site est en néerlandais mais avec le traducteur on peut lire, de plus le responsable du magasin parle le français

Magasin situé à ingelmunster près de Rooselare et Mouscron.
J’ai été sur son site, il vend du Märklin et produit des machines 3 rails à tirage limité aussi (200 exemplaires) machine super détaillée pour un prix, digitalisée et sonorisée aux alentours de 250 - 300 euros TTC.

Le magasin a une superficie de 300 m2 et la surface du stock 350 m2.

Pour les figurines Preiser une surface de 20 m2

Il a la fourniture complète de la marque Viessmann, un stock important de voies C et K + accessoires Märklin.

Voilà pour ce que ça intéresse

Patrice

merci pat cela devra faire plaisir à la région !
ca ç l’air d’être déjà le beau magasin …

C’est mon magasin attitré, si vous avez l’occasion n’hésité pas, ils sont super sympa et pratique des prix vraiment pas chère. :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour,
Je suis passé ce jeudi Chez Hainaut Modellisme pour me renseigner s’il vendait du Märklin…

PatriceBonjour,
C’est une information intéressante, merci, mais cette rubrique ne doit pas concerner, en principe, les sites à caractère commercial.
Par contre, le lien pourrait être mentionné dans le portail, au même titre que d’autres sites marchands en V.P.C.
Nous allons demander une actualisation au webmaster.
Bonne journée :wink:

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png salut patrice ,tu restes ou dans le nord…??

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png salut patrice ,tu restes ou dans le nord…??

A MALO :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Génial!
Première commande chez eux à midi, le lendemain chez moi à 12h par la camionnette de la poste.
Le virement bancaire par PC banking n’a pas retardé les choses.
Phil.

Je passe un grand WE à Bruxelles début novembre , puis je y trouver de belles boutiques ?

Bonjour Pierre,
J’avais donné quelques adresses dans:
modelisme.com/forum/ferro-materiel-roulant/163449-les-magasins.html
Attention aux heures d’ouverture, jamais ouvert le dimanche.
Aussi des brocantes et expos, je retrouve l’adresse du site.
Phil.

Pour les bourses, expos, brocantes, le site de Michel Marin:
users.skynet.be/sky34004/bourse.html

dans le “Répertoire des sites ferroviaires”:
users.skynet.be/sky34004/repfer.html

Phil.

ferroviaire train modelisme modele reduit ferro

Je passe un grand WE à Bruxelles début novembre , puis je y trouver de belles boutiques ?Sur Bruxelles même, rien qui n’attire vraiment mon attention. Par contre, à Woluwe Saint-Lambert, tu as la boures tous les 3ième dimanche du mois. Donc le 17/11, je ne sais pas si c’est le bon we … il y a souvent pas mal de 3R.

Merci pour tous ces renseignements… Je passe un grand WE à Bruxelles vers le 8 novembre avec une journée à Bruges…en train … Je vais affiné cela…

Bonjour tout le monde,

Si vous recherchez d’autres fournisseurs dans cette région (Hainaut, nord de la France), n’hésitez pas à aller voir chez modelbouw Dekeyser (MC Ronse), au zoning Kleine Frankrijk de Renaix. Il dispose d’un grand stock (également en pièces détachées), et possède une bonne expérience dans le domaine (il a débuté à 16/17 ans).

Pas d’inquiètude à avoir, ils sont parfaitement bilingue… :wink: