Pour ceux qui aiment la Suisse et le Simplon

Voici une petite vidéo de train réel , je sais qu’il y a beaucoup de fans de beaux trains Suisses sur ce forum, j’espère qu’ils se régaleront.

C’est une des lignes ferroviaires que j’aime le plus et que je prenais encore régulièrement pour me rendre de Luxembourg a Milan :

youtube.com/watch?v=Gif9htWv … re=related

Bonjour Loic

Merci pour le link! :smiley: Très interessant… sans doute: la Suisse a des trains formidables… :cheers:

Guten Tag teuer(lieb) Loïc,

Gut !!! Sehr Gut !!!

*N’est-il pas … * 8)

à 07’53", y’a vraiment un probléme de voie, vu le ballan des semi-remorque à caractére bachée (Tautliner), qui se déplacent, seulement à cet endroit , et dans les deux sens …

Christian… :drunken:

Guten Tag teuer(lieb) Loïc,

Gut !!! Sehr Gut !!!

*N’est-il pas … * 8)

à 07’53", y’a vraiment un probléme de voie, vu le ballan des semi-remorque à caractére bachée (Tautliner), qui se déplacent, seulement à cet endroit , et dans les deux sens …

Christian… :drunken:
Guten Tag Heuer (euh ,comme ma montre) mein lieblings Krokodil , moi ce que j’aime bien c’est la Taut’ mise en masse de freinage a l’arrière.

Brig n’est vraiment pas triste comme gare , on peut m’y mettre avec une chaise et un six pack et je m’amuserai toute la journée.Sinon , je cherche des vidéos intéressantes de Domodossola .

Allez un autre , la plus belle locomotive électrique (selon moi) a Domodossola justement au crochet d’un train de prestige.Inutile de dire que c’est une invitée très rare;http://www.youtube.com/watch?v=3Q7d6gK5Pmo

:frowning: :frowning: :frowning:

çà marche pas :exclamation: :exclamation: :exclamation: cher Watson :exclamation: :wink:

youtube.com/watch?v=3Q7d6gK5Pmo

Ah , chez moi cela marche très bien :suspect: faut juste appuyer sur play.

youtube.com/watch?v=3Q7d6gK5Pmo

Ah , chez moi cela marche très bien :suspect: faut juste appuyer sur play.
Bonjour

Superbes images et sourtout très nostalgiques… Merci beaucoup! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bonsoir

Et bien ça marche pas chez moi non plus :manippc: :manippc:

ROLAND

youtube.com/watch?v=3Q7d6gK5Pmo

Ah , chez moi cela marche très bien :suspect: faut juste appuyer sur play.

J’avoue que Youtube en ce moment fait des siennes (ou alors faut vraiment avoir la derniere version de Firefox )

Vous avez quoi comme navigateur ? IE 8?

Bonsoir

Je n’ai aucuns problèmes pour lire les vidéo sur Youtube, mais celle ci ça marche pas( message Google error )

ROLAND