Pour "Bluffer" les copains

*** Bonsoir,

   Une petite merveille (nouveautée 2007) , qui va vous permettre de bluffer pas mal de monde , et peut être aux anti-Märkliniste à reconsidérer leurs propos :

Le "Turmtriebwagen" ou engin de maintenance de caténaires , ref 39970  : 
 Gravure très fine , motorisation des plus souple , mais surtout élévation et rotation de la nacelle + mouvement du panto ; en plus fonctions sonores : moteur diésel de l'engin , trompe et de quatres bruits d'outillages : scie , meule, marteau et poste de soudure électrique !!!

nsa02.casimages.com/img/2008/07/30/080730090510111954.jpg***

Quelle Merveille!!! c’ est magnifique et original!!! ou se trouve votre club que tu préside?

Quelle Merveille!!! c’ est magnifique et original!!! ou se trouve votre club que tu préside?
"Trains Miniatures du Valois " à Crépy-en-Valois , oise : 60 km N.E. de Paris , entre Compiègne ,Senlis et Meaux (Ligne Paris-Laon)
Cela sera un réel plaisir de vous recevoir pour une visite , toi et l’ensemble des membres intervenants de ce forum;

Peut etre pourquoi d’autant queje peut déplacer gratuitement en train (prer cheminot :smiley: ) mais pas tout seul ( a 14 ans forcement) ptet avec mon père c’est lui qui m’a donner la passion marklin

j’ai vue que vous aviez une gare a crépy-en-valois on peut d’y rendre en train?? via quelle gare de paris ou des environs de paris??

Magnifique. En voici une à vendre.

cgi.ebay.de/39970-MARKLIN-HO-Pow … .m14.l1318

Pour infos elle est à 411 euros dans les magasins à Paris ( ! )

arnaud

j’ai vue que vous aviez une gare a crépy-en-valois on peut d’y rendre en train?? via quelle gare de paris ou des environs de paris??
Pour Crépy : Départ de Paris-Nord , TER Paris-Laon et Banlieue Paris-Mitry-Crépy .
( Reunions du club le Samedi 14/18h , mais possibilité de vous accueillir à tous moments après contact )
Parmi les membres du club , un de 15 ans et un de 11 ans aussi

Bonjour à vous tous,

Il est vrai que ça peut être sympa que l’ensemble des membres de ce forum se rencontrent un jour, et pourquoi pas dans ce club.
Mais je pense qu’une telle rencontre sera très difficile à organiser :neutral_face: .

bonne journée :wink:

J’ai eu l’occasion de voir cette loco en action au magasin bleu à Orléans, une merveille !

Pour une rencontre je suis sûr que çà pourra se faire, laissons tout çà se mettre en place à son rhytme et ce sera probablement un grand moment ! :cheers:

Bonsoir,

Ce qui me fascine dans cette machine c’est les options qu’elle possède. Son utilité m’intéresse gère ainsi que sa ligne, mais il est vrai quand j’ai vu ce qu’elle était capable de faire :affraid: . ENCORE BRAVO A MARKLIN.

bonne soirée

bonjour à tous; pour info, Märklin consacre à ce modèle un chapitre de son dernier DVD “Insider”, on y voit le fonctionnement de l’autorail “en vrai” et des démonstrations du modèle réduit.

On cherchait une destination pour une rencontre entre “membres” de ce forum …
C’est une idée à creuser …
Epoque ? Jour ? date ? week-end ?
Qui commence ?
Mat

elle est superbe c’est la derniere machine que j’ai acheter seul défaut c qui faut démonter la caisse pour actionner le bouton de la plateforme

…seul défaut c qui faut démonter la caisse pour actionner le bouton de la plateformeBonsoir ! :smiley:
Tiens donc ?? :unamused:
Pourtant, en lisant le commentaire page 144 du catalogue 2007/08, je cite :

  • Commande des pantographes et de la plate-forme possible avec Control Unit ou Systems : lever ou abaisser la plate-forme, la faire pivoter sur la droite ou sur la gauche, lever ou abaisser les archets…*
    Certes, cela ne se ferait pas avec les fonctions numériques des commandes (6021, MS, CS…)…mais autrement…(???..avec la molette des fonctions…) :confused: :question:
    Des précisions…svp !!
    :arrow_right:
    Bonne soirée ! :wink:

Avec la “MS” : fonctions moteurs + éclairage +fonctions sonores affichées automatiquement et commande du panto et de la nacelle en affichant l’adresse 71

Bonjour Mike,sacrée jolie machine,y a plus qu a posé de la caténaire… :bom:

Avec la “MS” : fonctions moteurs + éclairage +fonctions sonores affichées automatiquement et commande du panto et de la nacelle en affichant l’adresse 71Bonjour et merci à Bouillant46 pour ces explications ! :wink:

  • Faudrait peut être qu’ils envisagent d’acquérir ce type d’engin à la SNCF (ou RFF) après tous ces incidents de caténaires… :confused: :angry: :open_mouth: *
    :arrow_right: :arrow_right:
    Bonne journée ! :sunny:

bah,le wagon de controle et de graissage des caténairs est resté un long séjour a Dunkerque en mars/avril ,en attente de révision pour ses roues,il est un fait certain que certaines caténaires ont du souffrire par manque de graissage d ou une usure plus rapide ,je suppose.
i12.servimg.com/u/f12/11/32/05/72/photo_10.jpg