Pour amateurs de roues rouges

Bonjour

De retour de Sinsheim, quelques locos exposées au musée technique ( 300 m plus loin que le salon Modellbau sur la même rue



















Voila, bonne soirée

Roland

super les photos

Bonsoir
Merci Roland de nous faire partager ces belles photos , :affraid: c’est géniale

Amicalement
Hans :sunny: :study:

Effectivement, on se sent en terrain de connaissance :smiley: :smiley:

Bonsoir Roland

superbes les photos.

Grue impressionnante.

Merci.

Pascal :sunny: :study:

Merci pour les photos, Roland :smiley: .

Dieu que l’on se sent petit devant de tels monstres de métal :pale: :pale:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

bonjour à tous
Pour compléter un autre poste voici une photo avec l’AIGLE sur une BR 52
au musée de SINHEIM

il ya aussi 2 crocodiles mais impossible de les prendre en photo, il n’y a pas assez de recul pour les cadrer…

et encore admirez le vilbrequin de cette machine!!!

mais SINHEIM ce n’est pas que du train, c’est un ensemble de piece unique comme :
ce STUKA (3 exemplaires au monde!!) ou encore un tupolev 144 avec notre CONCORDE!!!
ou encore, Agrandissez l’image du vilbrequin et vous verrez un heinkel HE111!!

et

et

allez j’arrete pour ce soir…

A+
PATRICK :joker: de Marklin

Très belle photos, c’était de véritable mastodonte ces locos à vapeur. :affraid:

Bonsoir

Merci pour les compliments, naturellement ceci n’est qu’un petit aperçu du Musée de Sinsheim ou je n’ai mis que les locos, mais bon sur l’ensemble du Musée, j’ai plus de 200 photos, vous comprendrez que c’est pas possible a mettre ici, naturellement je suis tout a fait disposé à les diffuser, mais bon , la je sais pas trop comment faire.
Parce que pour le Modellbau c’est également 100 photos, le musée Porsche également +/- 150 photos et le réseau de Merklingen 60 photos, si quelqu’un à une idée, je prends et je me ferais un plaisir de vous les envoyers.

Roland

rofra a écrit :
naturellement je suis tout a fait disposé à les diffuser, mais bon , la je sais pas trop comment faire.
Je te conseille de créer un “album public” avec Google Picasa.
C’est gratuit et relativement simple d’emploi. Et ça te permet de trier en local toutes tes photos pour ne “publier” que celles que tu trouves intéressantes.
L’album, si tu le déclares “public”, est accessible par tous, à condition que tu fournisses l’URL.
Tu peux aussi créer des albums “privés”, accessibles par un “happy few” de ton choix.

Cordialement,
Daniel (DJ) :wink:)

Bonjour

Merci pour le conseil, je connais Picasa, mais jamais utilisé, je vais essayer cela, mais d’après tous les post que as fait, facile pour toi=difficile pour moi :confused: :confused: :confused:

Roland

:smiley: merci pour les superbes photos… :study: