Portique signaux et nacelle ho

Bonjour à vous,
j’espère que vous passez un bon weekend.
Récemment, j’ai visite une maquette et j’ai vu le portique de signal suivant :


Auriez-vous une idée des références, du portique et des nacelles sur la photo? Est-ce du fait maison?
Si fait maison, que me conseillez vous comme portique et nacelle?
Au plaisir de vous lire en retour et une excellente fin de weekend de Pâques.
Alex

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est seulement esthétique et proche de la réalité, mais comme vous je trouve ça joli.

1 « J'aime »

Il y a “Fr” comme Franchissable donc langue française (Suisse ou Belgique ?)

Je viens de zoomer dessus. Il y a un affichage numérique sous chacun des signaux lumineux, sont-ils fonctionnels, a quoi cela peut-il servir ? Première fois que je vois un tel système. En attendant, plutôt chouette au premier regard.

1 « J'aime »

Bonsoir

Possiblement du Microscale, d’autant que la réalisation sur mesure est au catalogue

@KROKODIL93 , oui c’est un indicateur de vitesse limite variable. Standardisé avec la signalisation N. En signalisation L cela existe de manière plus confidentiel et indique à quelle voie s’adresse le signal.

@Benoit92 , une abréviation de deux lettres, dans un pays trilingue et qui doit donc fonctionner dans les trois langues? Bien sur que cela n’est pas cela, c’est simplement l’abréviation officielle de la gare, sur les signaux d’entrées et il y a la variante barrée en sortie (seul ou sur le premier signal du block de ligne). FR c’est Frütigen.

Bonne soirée

Sylvain

1 « J'aime »

hello

J’ai trouvé cela : http://www.t-m-a.ch/shop/product.php?id_product=124

1 « J'aime »

Hello,
Tu vas trouver ton bonheur chez Microscale.
Pour le portique désiré, il faudra prendre contact avec M.Hoffmann et composer ton portique

1 « J'aime »

Un tout grand merci Pierre. Top. Alexandre

1 « J'aime »