Portes ouvertes du RCPP

Bonjour,

Les portes ouvertes du rail club Pierre-Pertuis auront lieu à Tavannes ce week-end 13 et 14 octobre.

Le club présentera sa maquette à l’échelle H0 en 3 et 2 rails et H0m pilotée par Railroad ainsi que des modules N en cours de construction.

Cantine à dispo… ainsi que la présence d’un marchand.

Plus d’info sur www.rcpp.ch

Bonjour Pierre-Yves,

Je passe ce matin.
A tout à l^heure… :wink:

Bonjour,

101 km de belles routes agrémentées de superbes couleurs automnales m’ont conduit au-dessus de Tavannes dans le Jura Bernois.
Ce “Rail club Pierre-Pertuis” y possède son propre local, en fait une construction carrément dédiée.
Très bon accueil des membres reconnaissables à leurs T shits grenats…et une organisation qui semble bien rodée.
Beaucoup de monde dans cet espace réduit m’a fait hélas abandonner l’idée de ramener des vidéos.


De la caténaire Sommerfeldt en bonne et due forme !

J’ai rapidement entre deux portes fait la connaissance de Pierre-Yves (swiss-lok) un poil stressé par la maintenance de ce grand réseau.
Bravo à ces gens pour leur promotion du petit train !

Merci à toi d’être passé.
Effectivement c’était le Stress avec quelques soucis de communications avec le bus de rétro.
Lorsque 8 trains se perdent dans railroad c’est pas terrible surtout lorsque tu es seul au commande et que la salle est pleine…
Evidemment cela ne se passe qu’aux portes ouvertes.

Ce fut tout de même une belle réussite avec bien 700 visiteurs estimés.

Les prochaines auront lieu à la même période.