Portes ouvertes au Rail Club Pierre-Pertuis

[size=120]Bonjour à tous,
Quelques images du joli réseau du Rail Club Pierre-Pertuis (rcpp.ch/) présenté à l’occasion de ses portes ouvertes.
Cordiales salutations de Montreux.
Jean[/size]




Bonjour Jean,

Encore et encore mille mille merci pour le partage quotidien de toutes ces superbes vidéos et photos, c est toujours avec un énorme plaisir que je découvre les mises en ligne de vos posts, un vrai régal, a chaque nouvelle découverte, mes yeux s illuminent et brillent de mille feux, j adore, je me régale d avance de découvrir tous vos nouveaux posts, d avance, je trépigne d impatience pour un prochain sujet.

Cordialement.
Daniel.

Je le connais bien ce réseau là… étant membre du club et propriétaire de l’ICE2 de la troisième photo…

Bonjour,

un superbe réseau que possède ce club, cela donne vraiment envie de la découvrir, quand auront lieu les portes ouvertes cette année :question: :question: :question: d avance merci de votre réponse.

Cordialement.
Daniel.

très joli

Hello Hello,

J aime bien sur la première photo, la reproduction des vignes, je les trouves trop TOP.

Cordialement.
Daniel.

Toutes les infos sont sur www.rcpp.ch

Je ne suis plus autant actif que par le passé au club mais il vrai que l’on s’est vraiment donné pour les décors.
La maquette est principalement 3 rails mais il y a également une boucle 2 rails et du H0m.

Elle est entièrement gérée avec l’excellent logiciel Railroad Train Controller de Freiwald. Evidemment cela pose quelques conditions, principalement de calibrer les loc avant de les faire rouler.

Bonsoir,

Je découvre ce très beau réseau, je suis allé visiter le site du club, félicitation c’est très pro.

Je dirai,même que c’est la première fois que je vois un club aussi bien organisé, on comprend mieux le résultat.
Bravo :cheers:

Bonsoir,

Effectivement, je suis d avis, c est un très très beau réseau.

Cordialement.
Daniel.