Une belle Belge qui est une cousine de nos V60 allemandes. Il en existait aussi une vérsion en Grèce mais je ne sais pas comment elle est appellée là.
Je crois me souvenir qu’il avait aussi un exemplaire en gris qui circulait en France pour la Société Francaise des Ciments (sortie par Jouef, quand???).
Une belle Belge qui est une cousine de nos V60 allemandes. Il en existait aussi une vérsion en Grèce mais je ne sais pas comment elle est appellée là.
Je crois me souvenir qu’il avait aussi un exemplaire en gris qui circulait en France pour la Société Francaise des Ciments (sortie par Jouef, quand???).
Merci pour les photos!
Salutations amicales, Jo
Yop,
ici ce n’est pas une 80 qui est une cousine des V60, ça doit être une 73 ou une 82 comme dit Christian ( mais pas une 74 car il y en a aucune de vendue )
En attente d un éventuel acheteur ou bon pour la ferraille a savoir que certaine vienne d étre complétement révisée…
les français préférent payer un peu plus chére les frais de transport, et par la route c est plus rapide,
puis tu fais un petit calcul rapide;
en supposant qu il y avait 2 cheminots par machine…
je voudrais que l on m explique comment le chommage a pu baisser en france ,en sachant que les transports routiers se font par les Polonnais et les Espagnols…
c est les Belges qui doivent se tordre de rire avec cette histoire de français les camenberts…
peut etre… 8)
mais du coup ,cela fait beaucoup de retraités pour les quelques cheminots qui reste…
il risque d y avoir un petit probléme dans quelques années…
pour le reclassement, je crois pas…
Si tu regardes bien la photo , il y a sur la droite aussi 3 colonnes de machines au tas…
si mon jardin serat plus grand, je preferais aussis de mettre une bb 63000 vert/jaune et une bb 67000 bleu… ça sera magnifique.
à bastia il y a aussis une cimtière comme ça - une automotrice vielle de renault pour faire un tour le dimanche sur notre réseau de tramway?
j’aimerai vraiment d’avoire une machine véritable!
tu as raison, moi aussi je trouverais super de posseder une loco en 1:1. Un joli autorail Billard dans le jardin… . Bon, il y a assez de place mais…je m’arrête là!
La photo du garage de Sotteville les Rouen est magnifique. Vivement la reproduction sur un réseau H0
C’est incroyable, toutes ces locos garées…Noter le panto demi-démonté de la premiere ? 22200 ?.
Pas de soucis je vais aller y faire un tour…l’idéal étant le dimanche car il n’y a quasi personne, je ferais au mieux mais pas avant le week end d’aprés…
ouais Mais…
ATTENTION…Vaut mieux prévenir les cheminots du dépot de ta présence et de mettre le gilet de sécurité jaune , et là ,tu n auras pas de probléme…
Avec jean louis TA-PROHEM ce vieux cabochard , nous somme entrés dans le dépot de toulouse et nous avons fait de belles photos et il y avait aussi la 141 R froide,pont tournant ,pont transbordeur ,etc…que du bonheur…