Pont transbordeur 7294

Bien, alors voilà.

On entend beaucoup parler du pont tournant de Märklin ainsi que ceux des autres marques.

Mais qu’en est-il du pont transbordeur 7294 ?

Est-ce que quelqu’un en a un, quel est son avis, comment le trouve-t-il ?

J’hésite entre un pont tournant et le pont transbordeur. n’ayant pas beaucoup de place et ayant beaucoup de loco électriques, je me vois mal mettre un pont tournant.

Voilà, Voilà…

A vos claviers :study:

Hello

Il est pas mal du tout.

Je le trouve juste un peu bruyant.

L’ergonomie du petit pupitre de commande mériterait une légère amélioration mais sinon rien de particulier à dire.

Amicalement

Raphaël

Bien, alors voilà.

On entend beaucoup parler du pont tournant de Märklin ainsi que ceux des autres marques.

Mais qu’en est-il du pont transbordeur 7294 ?

Est-ce que quelqu’un en a un, quel est son avis, comment le trouve-t-il ?

J’hésite entre un pont tournant et le pont transbordeur. n’ayant pas beaucoup de place et ayant beaucoup de loco électriques, je me vois mal mettre un pont tournant.

Voilà, Voilà…

A vos claviers :study:
Bonjour

J’ai le pont 7294 sortie en 1979. Le principe est plus où moins le même que la rotonde 7186… 8 voies isolées et 2 voies d’acess (à gauche et à droite). C’est indiqué sourtout pour des locos diesels et electriques, mais on peut mettre des vapeurs aussi. En relation a sa perfection, pas rien de mal à dire et fonctionne très bien, mais fait du bruit avec leur moteur d’engrenages.

:wink:

Hello,

Cet appareil est effectivement bruyant mais fonctionne très bien. Il est équipé d’origine pour la voie M mais il est possible d’utiliser les voies de transition C ou K. Si nécessaire je possède encore le schéma d’installation.

Cordialement.

Michel